Dernier message de la page précédente :
pour le déphasage. Depuis que j'ai la poulie de déphasage H.S très peu de couple et un gros trou de 2000 a 4500 trs/min voir même la voiture qui broute si on est trop bas dans les tours[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
fred RS a écrit: Verifie vite planplan pour ton electrovanne/dephaseur!!!Car si c'est pas la cause et que sa viens de ta poulie de dephasage... j'en ai un pour toi (poulie) Histoire que tu puisse finir ton annee et surtout venir au Ecuyers Bin c'est gentil mais si c'est ça je viens la chercher aux Ecuyers sans la RS, vu comment Jerem n'a jamais reçu ma décharge envoyée ya 3 mois en arrière... si tu l'envoie elle arrivera à Noel au pire Mais c'est gentil de proposer Je vais chercher l'électrovanne ce week-end à un pote qui vient à une course de côte avec sa Rag groupeN et je pourrais l'essayer. Je crois les doigts EDIT:Electrovanne contrôlée: 7.5 Ohm de résistance, test avec du 12V= elle fonctionne, je vois le tiroir se déplacer, mais je ne sais pas ce qu'elle donne niveau étanchéité, il n'y a aucun joint interne, ni dans le logement dans lequel elle va, c'est la précicion des pièces qui fait que, sauf avec le cache soupape et l'extérieur du moteur il y a un joint évidemment.Circuit électrique de commande contrôlée: alimentation 12V=OK à la mise du contact, commande par masse=OK. De plus la commande ne se fait pas forcément entre 1500 et 5000tr/min, ça dépend aussi de la position du papillon des gaz, mais en tout cas ça envoie la masse quand tu gaz à fond jusqu'au rupteur presque (ça va tellement vite que j'ai pas trop regardé...).Aucun bruit suspect dans la distrib, que se soit avec ou sans gaz, décélération, accélération, que d'al, aucun claquement que celui juste perceptible des injecteurs. Câbles d'allumages également en ordre.Je prendrais la peine de contrôler les compressions en même temps que le plénum sera déposé et contrôler les bougies.Bref, j'attends l'essai avec l'autre électrovanne, lundi prochain certainement.
planplan a écrit: DclsBOSS a écrit: J'suis curieux, elle tournait comment la MR2 ? Bin franchement on a été surpris. 140CV et bon équilibre, c'est la première fois que le pilote venait sur piste avec. Un gars en béhème (un gars qui maîtrisait quand même...) est monté avec lui, il a juste dit qu'il manquait 1 autobloc et des barres stab. plus forte, sinon sympa Thanks!Bon, "juste un AB", c'est quand même pas rien
- planplan
- Clioteux Redouté
Ouais mais dans le monde de béhème un autobloc c'est pas grand chose... ils se rendent pas compte
- planplan
- Clioteux Redouté
Des news:j'ai monté une électrovanne de déphasage d'occazz, 80'000km. montage des R888 et des plaques d'immatriculations "garage" pour aller sur la route discrétos Elle va pas mal sur la route, mais gaz à fond entre 3000-4500tr/min on dirais qu'elle bourre un peu, genre mélange air-essence. C'est léger et je ne l'ai roulé sur la route qu'une seul fois en 2009 avant la transformation... 2e chose, le ralenti n'est plus pareil, il est presque plus stable qu'avant, mais des moment elle "péclotte" un coup et redevient stable, c'est la seule différence par rapport à avant où le ralenti était vraiment comme si j'avais des arbre à came qui défonce le cache soupape... Après je me demande si l'impression ne vient pas de l'anti-couple Gr.N qui balance des vibrations de malade dans l'habitacle et ça fausse un peu le ressentis, avant elle allait bien, mais au Laquais c'était pénible les vibrations et c'est là que j'ai remarqué.ça ne m'empêche pas de rouler, et on verra donc aux Ecuyers si c'est ça, j'y serais à partir du vendredi vers 18h, je dors sur place comme presque toutes les sorties circuits depuis juin, bien douillet ce Trafic et l'organisation commence à être rodée, genre tetris géant, pour tout rentré et pieuter sans tout virer dehors Sinon perso on déménage l'atelier où je taf donc heures sup en vue la semaine prochaine... sauf vendredi car congé pour les Ecuyers
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
super caisse préparée aux petits oignons!!et un proprio au top content de t'avoir vu aux ecuyers
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- planplan
- Clioteux Redouté
Merci Youenn, j'éspère qu'on va se revoir en 2012, j'ai passé une super soirée avec vous tous, bon délireC'était un superbe journée et le soleil était de la partie, bonne ambiance sur la piste et dans le paddock. Je parle pas de la soirée resto où le mec il s'est même pas trompé dans l'addition alors qu'on était 34... un exemple pour les restaurateurs Suisse ça Voici les 2 cam embarquées de la journée. Bonne bourres avec la R26R et FredRS, ainsi que le GTT qui soufflait bien comme il faut. Désolé à la M2RS, j'étais un peu trop pressé alors qu'il n'y avait pas l'feu au lac...PS: en fait j'avais fait un méga résumé et j''ai appuyé sur BACK... tout est parti, trop les boules et vu l'heure...
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
fred RS a écrit: Ta raison va bosse!!!! Et toi va trouver du taf!!!! Bises poto
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Cass a écrit: fred RS a écrit: Ta raison va bosse!!!! Et toi va trouver du taf!!!! Bises poto Je suis en repos!!! jaloux CRP powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Superbe vidéo Planplan, quel coup de volant on voit bien que la rs est exploitée. J'y étais aux Ecuyers avec la subaru GT de mon frangin le week-end d'avant; c'est assez technique comme circuit Ma Limited ==> ICI
- planplan
- Clioteux Redouté
Merci Rémi, oui oui elle était stock aussi la RS grise... en fait quand c'est stock c'est comme ça que ça ma rche le mieux... ...c'était la RS2-R à FredRS
planplan a écrit: Merci Rémi, oui oui elle était stock aussi la RS grise... en fait quand c'est stock c'est comme ça que ça ma rche le mieux... ...c'était la RS2-R à FredRS Tous de suite les grands mots Att de regle mon chassie au pti oignons!!! car en sortie de virage je patine malgre... quelle soit stock
- planplan
- Clioteux Redouté
fred RS a écrit: malgre... quelle soit stock ...ou pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |