Dernier message de la page précédente :
Sympa cette RS Tu as quoi comme support pour ton téléphone3RS2 cup dans mon garage !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
3RS2 cup dans mon garage !
Jolie cette Clio L intérieur est très sympa avec de beau rappel sur le jaune, jusqu au appui tete arrière
fredminja a écrit: Sympa le 1er bilan, et complet... ;-)Qu'as tu trouvé comme pack circuit finalement ??? Des Federal ? 4 Federal RSR qui ont un grosso modo 2 sorties sur AXL (achété à un forumiste ici qui est devenu mimixien - le monde est définitivement petit !).Quand est ce qu'on tourne ensemble pour comparer ?
Iso SC a écrit: Jolie cette Clio L intérieur est très sympa avec de beau rappel sur le jaune, jusqu au appui tete arrière J'aurais préféré le pack ambiance grise mais ce n'est plus commandable avec les Recaro.
Vraiment tres jolie cette Makaha avec ces jantes AXL... Moi aussi, si c'etait à refaire je prendrai une Makaha. J'ai toujours adoré cette couleur, qui est en plus specifique au C3RS et M2RS.
Bon le Recaro a été démonté et le problème de serrage a priori identifié... Faudra voir à l'usage...Nouveau petit soucis : Un caillou (ou un morceau de plaquette) a fait une belle rayure sur le disque avant droit... Prise en charge du technocentre en cours de traitement... J'espère que les petits soucis vont cesser !
Je pense t avoir croisé il y a 20min env du cote du rpr... Si ce n ai pas toi, et bien une autre pers a la même monture que toi
Chronogps a écrit: Rond point de Rennes? Oui c'est possible effectivement. Oui c'est ca avec les lunettes de soleil... très belle ta clio
Tu etais en clio 2 rag? Si oui j'en ai bien croisé une mais au niveau de la fac des sciences.
Chronogps a écrit: Tu etais en clio 2 rag? Si oui j'en ai bien croisé une mais au niveau de la fac des sciences. Oui c'est bien ca
Fay de Bretagne mercredi 19 octobre et mercredi 9 novembre si je n'ai pas d'impératifs professionnels, je vais récupérer mon set de piste jeudi sur Paris.Et toi ?
Aucune sortie de prévue pour le moment, et justement je cherche!Aucune possibilité en septembre, les WE sont pleins et je ne peux pas prendre de jour pour le moment, mais je note pour tes 2 dates. Certes, c'est en semaine, mais en s'organisant un minimum, ça devrait pouvoir coller! Sortie en RS ou en Miata pour toi ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |