Dernier message de la page précédente :
Sympa cette RS Tu as quoi comme support pour ton téléphone3RS2 cup dans mon garage !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
3RS2 cup dans mon garage !
RS, suis impatient de connaitre son potentiel sur piste ! La Miata est chez Mazda depuis 3 semaines en attente d'une dépose de boite... J'ai perdu une synchro de 4 dans le larzac !
Chronogps a écrit: Iso SC a écrit: En Octobre vous ne roulez pas à Fontenay? Avec qui ? Es2010
C'est une asso ? Prix ? Date ? C'est ouvert a tout le monde ? Ca tourne en open pitlane ? Comment est l'ambiance et le profil des participants ?
Chronogps a écrit: C'est une asso ? Prix ? Date ? C'est ouvert a tout le monde ? Ca tourne en open pitlane ? Comment est l'ambiance et le profil des participants ? Mp ca sera plus simple.
Et de 8000 kms ! (va falloir que je me calme !)Une petite auto bien attachante que cette Clio RS.Pas grand chose à ajouter depuis le dernier bilan. J'ai fait 2 sorties circuit avec (Fay & Lurcy). C'est une auto vraiment très très amusante à emmener. Le moteur manque un peu de watt mais le chassis est tellement impérial dans le sinueux. Je ne pensais pas m'amuser autant avec une traction. Le cul est vraiment mobile, limite piégeux au freinage, on le sent bien léger (me suis fait 2 180° avec des semi-slicks trop froids :) !)Quelques petits moins récents...-Une galère d'assise de Recaro qui a nécessité le remplacement de 2 mécanismes d'assise et d'un rail avant que le claquement soit résolu... 4 x 1 jour d'immobilisation... Carton rouge à Renault qui à voulu mégoter a vouloir réparer par morceau avant de tout changer.-La gestion moteur en cas de patinage sur le mouillé est carrément désagréable : la voiture broute, jamais vu une gestion pareille.-Un rossignol dans le tableau de bord (grincement au niveau des compteurs)... Je ne sais pas comment Renault va me gérer le truc...et toujours le gros plus de cette bombinette !Un chassis de folie... Jamais eu un truc aussi raide et qui inspire autant confiance dans le sinueux (maintenant quand je reprends la MX5 pourtant en Bilstein & Eibach je trouve qu'elle tangue !)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 58 invités |