Dernier message de la page précédente :
donc content puisque le gars m'a confirmé que pour ses 170 Mkm elle se portait très bien très sympa le polo, de bonne qualité, nikel Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :pMon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
moi au Rdv, sympa de rencontrer des passionné aussi.c'est sur que les résultat obtenu par la Clio de Vic nous laisse rêvé.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
C'est pas si tendu sur RS, et même sans compresseur ça se fait, les miens je les avais sortis avec des colliers inox.
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
bon ok celui la n'était pas dans la boite aux lettres mais l'avis de passage oui, et chronopost ouvert le samedi matin Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
tu change tes butées par la meme occasion ? je viens de recevoir mes combinés également, je ne sais pas ce que je dois acheter pour faire un montage propre dans les regles de l'art, butée, etc... ?
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
Ok merci donc si je comprend bien il me faut le kit butée 54 3A 097 80R ainsi qu'une entretoise non comprise dans le kit ?
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
oui exact voila donc j'ai pas tout serré à fond mais j'ai l'impression que l'entretoise fileté arrive en buté du filetage de l'amorto avant de serré l'ensemble coupelle sup, butée tournante, coussinet en caotchouc Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |