Dernier message de la page précédente :
pas de soucis romain Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :pMon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
evidement j'en ai chier pour monter les amorto arrière à cause du peu de filetage Petit avant après... donc avant :après :donc par contre derrière réglé quasi au mini je suis à environ -2cm pas plus, bon je suis vidé mais je pensé que ca descendrai plus... a la limite pas grave moi ca me convient comme ca...Bon passons aux problèmes.. et oui yen a...- le 1er, le plus grave pour moi qu'il faut résoudre au plus vite : lorsque j'ai mis le reglage sur mou, j'ai un bruit à l'avant droit comme si le tout n'était pas bien serré, pourtant vérifié et revérifié avant et pendant montage donc la ya pas 36 solutions, vis excentriques à venir certainement... demain RDV pour la géo on verra le rapport !- le 3ème, du coup avec ce carrossage je trouve mes pneu vachement proche de la jante d'amorto... et même derrière vachement proche des plastoc intérieur... avec un ET45 est ce normal? va yavoir de la cale de 12 ^^- le dernier toujours cette ligne qui vient taper contre la traverse de train arrière Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
tu aurai la référence et le prix des entretoises pour les coupelles stp ? merci
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
Néo57RS a écrit: Sponge BnJ a écrit: tu aurai la référence et le prix des entretoises pour les coupelles stp ? merci je t'avais répondu sur la page juste avant pas vu dsl
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
tu m'étonne ! par contre 2.2 de carro sa fait un peu beaucoup 1.5 suffirais largement pour toi
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
Donc voila, comme dirait fab : Rondelles Powaaa !!! Donc voila, comme prévu un carrossage assez prononcé donc réglage par vis excentriques d'ici le mois prochain... a part ca, comme vous pouvez le voir j'avais les roues un peu "fermées" mais maintenant c'est good et en rentrant j'ai eu une impression de mieux à la conduite Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités |