Dernier message de la page précédente :
renaultsport51 a écrit: bonjour le lieu a rechangé??? greg me disait que c était bien a pommery? Salut !Oui, effectivement, le lieu est à nouveau au musée de l'automobile:http://maps.google.fr/maps?q=84 avenue Georges Clémenceau 51100 REIMS&h…C'est bien tous les 3èmes Dimanche de chaque mois A tantôt[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Je la nettoie car il fera pas encore nuit et elle claque là, bon je me suis pas enervé sur les moustique car en rentrant y'en aura d'autres lol.T'inquiete pour les photos, j'ai pris le pied du coup pour les photos de nuit.@doc: j'ai pris ton cable de go pro je le passerai a Ced ;).
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
e=je vais venir avec la voiture que je suis venu aujourdhui elle fait sportive j ai les jantes alu quand meme non je ne viens pas je suis presque deja au lit a mon age
Bon ben au fait, tout le monde est bien rentré "TRANQUILLE"? Je connais déjà la réponse pour quelqu'un
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
renaultsport51 a écrit: ils dorment encore tous!! Non lol, je suis sur mes freins je galère c'est tout gripper et tout, je vais lacher l'affaire je crois .
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Wiwi45 a écrit: renaultsport51 a écrit: ils dorment encore tous!! Non lol, je suis sur mes freins je galère c'est tout gripper et tout, je vais lacher l'affaire je crois . tu as raison ça doit etre un virus car je pense que c est régulateur aussi lolllllllll
- Swiffer
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS2 Gordini
- Slogan : Partout où je passe, la poussière trépasse!
Ced_51 a écrit: Bon ben au fait, tout le monde est bien rentré "TRANQUILLE"? Je connais déjà la réponse pour quelqu'un Tout dépend ce que tu appel "TRANQUILLE" Si tu veux savoir si on a pas été embetté par la maréchaussée bin non, on est rentré "TRANQUILLE"
Bah tranquille, c'est tranquille quoi Bon sinon, c'est dimanche prochain le rasso mensuel au musée de l'auto... Qui vient?
Au fait, bonne journée avec une partie de la team 02, 51, 59. Faudra qu'on se fasse une sortie tous ensemble à un de quatre, bonne ambiance assurée
guillaume: Vu les routes qu'on a emprunté, tu te serais bien amusé

Ouais on est rentré "tranquille" Ced ! Il y avait quelque chose de prévu aujourd'hui ? Je suis allé à Folembray en copilote moi.
Guindo a écrit: Ouais on est rentré "tranquille" Ced ! Il y avait quelque chose de prévu aujourd'hui ? Je suis allé à Folembray en copilote moi. Bah en fait, vu que la sortie que Loïc avait prévu pour 20 personnes n'a pas pu se faire, faute de monde, on s'est fait quand même une petite bouffe avec ceux qui étaient partants pour cette journée.Mais ça ne sera pas la dernière, faut qu'on s'en refasse d'autres avec tout le monde des deux côtés Folembray, ça a donné quoi? Le temps?J'ai bien aimé ton sms en rentrant
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Très bonne journée passée en compagnie de Romain, Cédric et les nordistes , merci à vous d'être venusAu fait, Cédric, tu sauras que dans le nord, il faut toujours prévoir un pull
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |