[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Marty
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Marty » mer. 9 déc. 2015 09:28

Dernier message de la page précédente :

moi le réglage était en haut aussi !! et pour régler tu le fait avec la clef* voiture levé *La clef qui est encore dans mon garage
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:28

Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 09:28

Bonjour !! Un peu de (mauvaises) news ....J'enchaine lui tuiles en ce moment ...La dernière en date : je me suis fait cracké mon compte en banque via ... je sais pas encore mais je soupçonne un distributeur malsain ... combien ? 2 800€ ... rien que ça ... ça me met un peu dans le m**** disons ... Enfin bref, et la dernière, j'ai un soucis important avec la clio, quand j'accélère à fond, et au rétrogradage, j'ai une sacrée vibration, comme si le bloc moteur touchait la caisse ... sur un topic, il me semble que ce serait un silent bloc moteur côté conducteur c'est ça ? Quelqu'un peut me confirmer ? Donc j'appelle aux gens sympathiques, qui comprendront avec ce qu'il m'est arrivé sur le plan financier, je peux pas me permettre d'envoyer la voiture chez renault car je vais me faire assassiner sur l'intervention pour changer ce silent bloc.Je demande donc s'il y a quelqu'un, du 06, 83, 84, 04 et 05, qui possède assez de matos, pour pouvoir faire l'intervention, avec ce que dis le tutorial ?Bien sûr, cela ne sera pas sans rien, avec je pense une journée de taff, je m'occupe du repas de midi, et des binouzes pour nous aider à bosser, bref, je m'occupe de tout, enfin, sauf de la méca parce que je m'y connais pas assez et c'est bien ce qui m'embête sinon, je serais pas là à demander ...Voilà tout ça pour que titine retrouve une forme parce que ce gros bruits de claquements sur les routes très abîmées, au rétrogradage et accélération sont très désagréable et je pense pas terrible pour la voiture ...Je remercie d'avance ceux ou celui qui se manifestent !!!
Marty
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Rho pas cool ça .... faut que je fasse gaffe moi aussi avec les commandes sur le net !Je ne m'y connais pas assez et pas outillé pour se genre de chose sinon ça aurai été avec plaisir .Et sinon tes dans le coin ?
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Oui redescendu dans le coin ...à forcalquier
Marty
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Pour combien de temps ?faut que l'on se capte en cas un week
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 09:28

Putain c'est la galère tout ça.. Pour ta vibration j'ai la même chose depuis que j'ai changé les 4 support moteur, desfois ça peut simplement venir du positionnement du bloc, c'est mon cas, et c'est super chiant quand ça vibre a chaque pique de couple en accélération.. Avant de partir en vacances j'ai desseré support coté distri et celui de la boite sous la batterie pour décalé le moteur.. Ça a tenu pendant quelques accélérations et puis ça a recommencé^^
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Moi ça a apparu une fois le silent bloc du dogbone changé ... de l'origine contre un powerflex !Alors je pense que je vais racheter celui d'origine, ou alors faut que je change le silent bloc support moteur ... mais si je voulais les changer, je pensais mettre 4 Gr.N, mais parait-il que c'est hors de prix, et en ce moment, c'est impossible ... donc je vais opter pour remettre l'origine, c'est que mieux de toute façon !Et j'espère qu'en remettant celui d'origine, ça ne le fera plus ... car je vais être obligé de revendre la clio à cause de ce soucis financier ... ça me fait un trou, et ça me met complètement dans la m****Toujours personne de dispo dans le coin pour voir tout ça ?@ Marty : Je suis revenu définitivement, longue histoire, je t'expliquerais, enfin définitivement non, je risque de m'exiler ou dans le 06, ou dans le 83 ..
jc34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar jc34 » mer. 9 déc. 2015 09:28

c'est pas specialement hors de prix les supports gr N ,ca passe mais dison que ca reste chers pour 4 petits objetsc'est possible que ce soit a cause de ca que ton moteur tape , si tu en a changer 1 et par un powerflex(plus dur que l origine) et que les autres sont en fin de vie , ca leurs a peut etre donner le coup de grace ...
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 09:28

Putain je vient de lire ce qui t'ai arrivé !! mais merde quoi !! dans quel monde on vie!!!Tu es pas assuré pour ce genre de choses?
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Non, je ne connais pas d'assurance pour ce genre de chose ... c'est pas la 1ère fois que ça m'arrive, et ça prend environ 3 mois pour se faire rembourser ...Lundi, je vais commander le silent bloc d'origine du dogbone, et je le changerais, on verra si ça continue de faire le bruit ou non, et ça ira bien en attendant ... j'ai racheté les enceintes d'origine en 13cm aussi, car ce montage made in "jackie" ne me plait pas du tout étant donné que je ne peux pas mettre les grilles d'origine. Comme ça, ça sera tout propre ...
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Avec ta banque tu es assuré normalement non? apres oui je crois sa prend du temps pour ce faire remboursé par contre.... courage a toi ;)
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Oui oui avec la banque, mais bon 3 mois pour se faire rembourser 2 800€ ... Je suis même pas sûr de pouvoir garder la clio, car j'avais mis de côté les sous pour la prime d'assurance, et l'entretien ...
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Putain ! J'ai l'impression de me revoir avec mes soucis... Courage !!! je suis de tout coeur avec toi car je sias ce que c'est
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Merci, en plus aussi, j'ai les frais d'inscriptions pour la licence pro à payé ... fiou, ça va être chaud !
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Alors je suis allé chez renault faire un devis pour les pièces : Sachez que les silent bloc de la bielle anti retour de couple ne se détaillent pas, c'est la bielle complète qui est vendue, avec le silent bloc.Biellette Inférieur : 45,53€ HTTampon élastique (support de boite supérieur, solidaire du support batterie) : 31,50€Ecrou FIH Embase x2 : 4,66€ HTAxe support av g : 17,46€ HTSoit le total pour 118,57€ TTCVoilà donc au niveau du support de boite supérieur, je sais pas quoi faire ... est ce que je le commande tout neuf, ou est ce que je fais comme sur le tutorial ...J'aurais besoin d'avis d'expert là ...
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

UP

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités