Dernier message de la page précédente :
renaultsport51 a écrit: bonjour le lieu a rechangé??? greg me disait que c était bien a pommery? Salut !Oui, effectivement, le lieu est à nouveau au musée de l'automobile:http://maps.google.fr/maps?q=84 avenue Georges Clémenceau 51100 REIMS&h…C'est bien tous les 3èmes Dimanche de chaque mois A tantôt[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Guindo a écrit: C'est à 21h ce vendredi apparemment. Qui y sera donc ?J'ai cru comprendre Bertrand et Greg déjà ? oui greg ma confirmé quil devrait surement y aller
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Oui présent pour ma part, c'est bien à 21 H sur le parking de Kéria !!!
Moi ya encore un truc qui cloche donc je vous redit demain
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Guindo a écrit: C'est à 21h ce vendredi apparemment. Qui y sera donc ?J'ai cru comprendre Bertrand et Greg déjà ? Je répond présent pour demain soir, les copains... Et devinez quoi... Le chronopost est arrivé, y a plus qu'à aller le chercher Opération envoie du chèque pour Les Ecuyers demain
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Bon les Marnais nous vous attendons pour le 01 Octobre, et en plus Renault Sport sera notre partenaire pour la journée, avec de belles surprises....
renaultsport51 a écrit: au niveau de ton alternateur??? Ouais il est bien HS, donc je vais en casse voir demain et hop depose pose A puis l'ampoule de cligo a casser net et est tomber dans le cligno .
jerem77 a écrit: Bon les Marnais nous vous attendons pour le 01 Octobre, et en plus Renault Sport sera notre partenaire pour la journée, avec de belles surprises.... Ca va chier!!! En espérant que le temps ne soit pas humide surtout, car va y avoir du novice chez nous
yamacliors a écrit: Alors qui qui vient d'autre au rasso ???l'tiot ??? @Doc: Tu dors ou bien???
- Swiffer
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS2 Gordini
- Slogan : Partout où je passe, la poussière trépasse!
je viendrai peut être ce soir, je vois ça avec ma chérie et je vous redis quoi dans la journée :) jerem77 a écrit: Bon les Marnais nous vous attendons pour le 01 Octobre, et en plus Renault Sport sera notre partenaire pour la journée, avec de belles surprises.... De belles surprises? y'aura des pom-pom girls?
Des pompom topless car elles nous auron filer leur tee shirt RS .
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Slogan : testeur de chassis
non ced je dors pas mais pour le rasso sa sera sans moi Faut que je pense a envoyer ma feuille pour le 01 octobre
Les top less je crois que ça va etre dur!!! Tu as raison doc... C'est une bonne chose ça!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Slogan : testeur de chassis
j'allais pas louper sa , je l'ai deja loupé l'année derniere...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |