Dernier message de la page précédente :
renaultsport51 a écrit: bonjour le lieu a rechangé??? greg me disait que c était bien a pommery? Salut !Oui, effectivement, le lieu est à nouveau au musée de l'automobile:http://maps.google.fr/maps?q=84 avenue Georges Clémenceau 51100 REIMS&h…C'est bien tous les 3èmes Dimanche de chaque mois A tantôt[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
-ced (roule)-jimmy ... (roule bien sur!! )-florian (roule)-moi ( roule a mort ... ) et aprés qui qui d'autre ?sa te convient mieux comme sa ?
DoC a écrit: -ced (roule)-jimmy ... (roule bien sur!! )-florian (roule)-moi ( roule a mort ... ) et aprés qui qui d'autre ?sa te convient mieux comme sa ? Bon, je vais manger moaaa
Alternateur en place manque encore un petit branchements, j'ai changer que le regulateur on verra bien.Et et et et Disque brembo commander
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Slogan : testeur de chassis
Ced_51 a écrit: DoC a écrit: -ced (roule)-jimmy ... (roule bien sur!! )-florian (roule)-moi ( roule a mort ... ) et aprés qui qui d'autre ?sa te convient mieux comme sa ? Bon, je vais manger moaaa grosse bouff!!!!! Greg cela voudrait t'il dire que tu vas rouler
Ced_51 a écrit: Au passage, je viens de croiser le Flo avec sa titine. Petit coucou J'avais la tête dans le cul et faisais pas trop attention pis je me dis (ben elle est rûdement large cette Clio...) je lève les yeux et oh Céd!Sinon si l'immat de moss comporte 2 fois la lettre A je l'ai vu cette aprem aussi!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
alternateur
Wiwi45 a écrit: Alternateur en place manque encore un petit branchements, j'ai changer que le regulateur on verra bien.Et et et et Disque brembo commander la vache tu n as pas trainé pour le remonter!!! tu as commandé tes disques ou? le prix quil ta donné pour les jantes cest correct ou pas? moi je sais quil bosse hyper bien
zzzer a écrit: Ced_51 a écrit: Au passage, je viens de croiser le Flo avec sa titine. Petit coucou J'avais la tête dans le cul et faisais pas trop attention pis je me dis (ben elle est rûdement large cette Clio...) je lève les yeux et oh Céd!Sinon si l'immat de moss comporte 2 fois la lettre A je l'ai vu cette aprem aussi! Poste sur Appel de phare
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
alternateur
bonsoir a tous . greg tiens moi au courant si ça marche ou pas mais je pense que ça va marcher.Tu seras dégouté d avoir tout démonté lollllllllllllll
Re: alternateur
renaultsport51 a écrit: bonsoir a tous . greg tiens moi au courant si ça marche ou pas mais je pense que ça va marcher.Tu seras dégouté d avoir tout démonté lollllllllllllll Grave je regarde pour rebrancher le tout demain, 10min pour le remettre quand on connait ça va vite. Levage de moteur enfilage de l'alternateur serrage, tension couroie et baissage du moteur lol.J'ai commander sur oscaro c'est bien la ref brembo on verra bien -50% .
- Swiffer
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS2 Gordini
- Slogan : Partout où je passe, la poussière trépasse!
Un petit coucou par ici :)Désolé j'ai fait le feignant ces derniers temps... vacances quand tu nous tiens^^ Je suis allé farfouiller dans le sud du coté de St Tropez, que de la départementale pour l'allé et pour le retour! Y'a des routes de tarés par là bas, c'est du délire! je me suis fais bien plaisir en traversant les Alpes 2500 km un peu passé contre 265l de SP98... j'ai même été raisonnable je trouve, une conso dans les 8.8-9l du jamais vu pour moi à ce jour j'en suis à 9700 bornes, bientôt la barre des 10k :)Sinon tout ce passe bien pour vous? un petit rasso sauvage de prévu prochainement? parce que je crois que je bosse le 3éme dimanche de septembre
hello les sportifs du volant j'ai une petite proposotion vu que la coupe du monde de rugby commence vendredi je sais pas si il y a des gens qui aiment mais on peut tjs ce regroupés dans un bar pour voir un match cela peu etre sympa à vous de me le dire????
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Demain , il y a un rasso à Chalons de Jap et sportives pour ceux que ça interesse zone de voitrelle a St Memmie
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
yamacliors a écrit: Demain , il y a un rasso à Chalons de Jap et sportives pour ceux que ça interesse zone de voitrelle a St Memmie oui je confirme le rasso a chalons mais je ne sais pas du tout a quel heure si cest toute la journée ou l apres midi
C'est à 21h ce vendredi apparemment. Qui y sera donc ?J'ai cru comprendre Bertrand et Greg déjà ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |