Dernier message de la page précédente :
L'Évo me semble assez discret mais très jolie[3RS²] Trophy-black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS²] Trophy-black
En fait, tous les moteurs 4 cylindres se mettent en résonnance à 4 000 tr/mn.J’entends une très très légère résonnance à 4000 mais c’est très supportable, en plus je suis full vidé.Sinon c’est vraiment supportable. Je m’amuse d’ailleurs à jouer de toutes les vocalises.Relâchement bref pour faire des « blorp ! blorp ! », coup d’accèls secs à 2000, 3000 ou 5000…Je n’allume plus la radio quoi
[3RS²] Trophy-black
oouuppsss j'viens de faire partout Noir avec jantes blanches Superbe cette black @rnaud
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[3RS²] Trophy-black
Aaahhhh enfin un full black sur une 3.2 magnifique! Les poignées+ logos avant arr c'est toi qui les as peint ou carrossier? Et je viens d'enlever le CLIO derriere, des que je rentre chez moi ds 2semaines, je vais faire peter le Renault sport aussi!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[3RS²] Trophy-black
NICONOS 71 a écrit: Les poignées+ logos avant arr c'est toi qui les as peint ou carrossier? Moi même, mais quand tu fais ça dans les règles de l'art c'est impec et ça tient parfaitement ! ps: y a également les logos des caches moyeux fallait que je m'arrête si j'allais peindre le par brise
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |