Dernier message de la page précédente :
Merci l'amiClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Aller des vrais news de la petite En arrivage sous peu :- 4 Yoko A048- Plaquettes avant CL RC6 Si le temps se maintien, samedi matin direction le Laquais, enfin!!!! Pas pisté depuis fin Mai donc le pied droit commence à s'engourdir Je vais essayer un autre setup de pression des slicks pour éviter de gâcher une session complète à les faire chauffer
FabRS74 a écrit: Aller des vrais news de la petite En arrivage sous peu :- 4 Yoko A048- Plaquettes avant CL RC6 Si le temps se maintien, samedi matin direction le Laquais, enfin!!!! Pas pisté depuis fin Mai donc le pied droit commence à s'engourdir Je vais essayer un autre setup de pression des slicks pour éviter de gâcher une session complète à les faire chauffer J'ai roulé dans cette configuration a bresse dimanche. Les A048 sont vraiment top j'ai trouvé. ils sont plus résistant que les 888. Tu les as pris ou toi? et a quel prix? Sinon j'ai aussi des RC6 et ca freine c'est niquel
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Les A048 ne sont pas encore reçu, je vais rouler en slick si pas de flotte quoi!Je les chope via un pote qui a des tarifs chez eux car ancien coureur rallye.Je n'ai pas redemandé le tarif, je te redirai çà car je ne l'ai plus en tête.Les RC6 seront a tester quand mes Pagid seront HS donc saison 2012 surement
FabRS74 a écrit: Les A048 ne sont pas encore reçu, je vais rouler en slick si pas de flotte quoi!Je les chope via un pote qui a des tarifs chez eux car ancien coureur rallye.Je n'ai pas redemandé le tarif, je te redirai çà car je ne l'ai plus en tête.Les RC6 seront a tester quand mes Pagid seront HS donc saison 2012 surement Ca marche. Si il te plaise on pourra se faire des commandes groupé
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Je ne pense pas être déçu C'est vrai que çà devient difficile de trouver du slicks en 15" d'occaz et pas mort....Donc si satisfait des Yoko, je pense rouler qu'avec çà quand mon pack slick sera mort.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Pense au photos + video
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Entre les couches, les bibs, le sac à langer etc......faut-il encore que je pense à la Gopro
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
On s'en branle de la GoPro amuse toi c'est tous se qui compte, car quand je vais revenir on va recommencé les dur bataille!!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
en espèrent que samedi le temps change car la c'est pluie ! tu change déjà tes plaquette AV ?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Mickael`RS a écrit: On s'en branle de la GoPro amuse toi c'est tous se qui compte, car quand je vais revenir on va recommencé les dur bataille!! C'est bon çà, je vais reprendre ma progression gan-rs a écrit: en espèrent que samedi le temps change car la c'est pluie ! tu change déjà tes plaquette AV ? Ils annoncent pas trop mal pour le moment.Les plaquettes ont une grosse saison dans les pattes mais il en reste encore, c'est juste que j'ai profité d'un bon plan donc je prends de l'avance
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
ta pas besoin de moi pour progréssé :)D'ailleurs je vais essayé de m'amélioré pendant un stage de pilotage pour mon anniversaire :)
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
guigui34 a écrit: FAUT QU'SA CRAMMMMMMMMMME Pas trop, çà coute cher les pneus Mickael`RS a écrit: ta pas besoin de moi pour progréssé :)D'ailleurs je vais essayé de m'amélioré pendant un stage de pilotage pour mon anniversaire :) çà me dirai bien çà aussi, mais sur piste sur une journée
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Ouais mais limite je préfère sur une petite caisse car la Ferouze ils vont te dire de freiner tout le temps toi Je regarderai samedi si j'y pense car j'ai toujours un bon pour un stage à faire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |