Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Puis la j'ai le petit donc pas possible de rester 5h dans le garage. Bah si, il faut le former le petit... Tu lui montre comment remettre à neuf une voitureMa Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Bon ben c'est fait, environ 10h de taf, comme la RS1.C'est propre mais ce sera mieux au fil des différents nettoyages qui suivront..Donc comme d'hab', lingettes bébé + microfibre humide. Pour certains endroits vraiment crades comme les coupelles et l'nsemble radiateur/ventilo, je m'etais fait un petit melange "perso" lol dans un pulvérisateur (Produit a vitres/Cilit Bang/liquide vaiselle/nettoyant jantes/eau) + petit pinceau..J'ai finalement viré tous les insonorisants, les pates de levage, la pate qui sert a maintenir la boite a air sur RS1 et qui sert a rien sur les autres phases..Je pense remettre la rampe de protection et un cache moteur par la suite.L'etat avant nettoyage:1 bon p'tit centimetres de cadavres divers (abeilles/papillons de nuit/mouches) mélangé a...je sais pas quoi.. Et une fois fini. J'ai deja remplacé certaines vis rouillées, me reste encore un peu de fignolage et c'est bon.Une bonne chose de faite...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Merki..Franchement faut etre motivé, j'ai faillit laché l'affaire au moins 100 fois.. Mais une fois fini, t'es content et ce sera plus a refaire au meme niveau en l'entretenant a chaque lavage.C'est plaisant d'ouvrir le capot alors qu'avant c'etait une epreuve.. Par contre, j'ai les mains ruinées.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
heureusement que photoshop es la pour retravaillé la photo :PC'est du bon job ephemere mais bon :)
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
C'est juste magnifique Beau boulot gégé
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- jonathandsg
- Clioteux de Base
un départ je pensai que tu avais des auto parfaites mais je me rends compte qu'elles sont parfaites grâce à toi !!bravo tu es beaucoup plus courageux que moi !!
Il est fou ce Gégé...impressionnant l'état du moteur ps : j'ai récemment fait acheter des lingettes pour bébé à ma femme à cause de tes conneries
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
10h !Tu t'ennuies tant que çà ? Quelle patience ... Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |