Dernier message de la page précédente :
lapince a écrit: toujours top les modif dommage con soit si loin un jour il y aura peut etre une occaseClio RS1 Titane (detail prepa page 10)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Titane (detail prepa page 10)
il est super josé, il te fera du bon boulot.vivement le résultat et moi aussi je voudrais avoir le détail de ta prépa
sa devrait bien envoyer, tu as mis quoi niveau gestion ? sybelle ou calculo origine ?
carpou84 a écrit: Ca fait plaisir d'avoir des news,tu peux nous rappeler le détail de ta prépa? pour la prepa pas le courage de tout redetailler mais en gros , gros mix entre 172 , 182 et 200 ch
diabolikowiwi a écrit: +1 pour lé détail de ta prépa Et ca a donné quoi les poids des différents vilbrequin? niveau vilo gain de 1kg
JAZZ34 a écrit: il est super josé, il te fera du bon boulot.vivement le résultat et moi aussi je voudrais avoir le détail de ta prépa jose , un grand mesieur super sympa qui je l'espere ira mieu dans pas trop longtemps ps: je sais deja comment travail jose bien pour ca que mes voiture passe toutes par chez lui lol
Dernière édition par flateri le Sam 27 Aoû 2011 - 19:39; édité 1 fois
Dernière édition par flateri le Sam 27 Aoû 2011 - 19:39; édité 1 fois
raisin a écrit: sa devrait bien envoyer, tu as mis quoi niveau gestion ? sybelle ou calculo origine ? boitier gen90 de chez ktec
bon voila qu elle photo de la voiture qui est pouri(j attend gege pour la nettoyer lol ) il y a pas mal de finition a finir mais ma priorite est de finir le rodage a temps pour aller chez yjc le cache anti brouillard cote chauffeur va recevoir une ecope pour avoir une entre d'aire force digne de ce nom pour allimenter la boite a aire de 21 turbo ah les brembo r26r carbone bientot petit poncage du renault sport
deja 500 km de rodage et meme sans depasser les 3500tr/m c'est tres tres prometteur
Elle claque sévère ta RS !!! et puis ça change les synthèse anthra
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
carpou84 a écrit: Elle claque sévère ta RS !!! et puis ça change les synthèse anthra Je cherche pas a inover niveau esthétique juste a Ammeliorer ma 172 avec des pièces d' origine plus belle que celle de l époque des rs1 ;)
c'est vrai elle est propre ta ptite rs1, donc finalement niveau moteur tu as pas mis le 4 pap.
raisin a écrit: c'est vrai elle est propre ta ptite rs1, donc finalement niveau moteur tu as pas mis le 4 pap. non on vera apres coup si le resultat final me convient ou pas , car avec 4 pap sur ce moteur cela ferais sortie entre 240 et 250 cv et la on ce retrouve avec un enorme probleme trouver une boite qui encaissera tout ca!!! deja que dans ma configue je pense que cela risque d'etre un probleme aussi meme si cela sera moins rapide a arriver , on vera le couple moteur quand elle sera sur banc
tu peux volontairement limiter le couple de ton 4 paps via la gestion pour ménager ta boite.mais bon le 4 pap est quand même extrême comme prépa
oui extreme , j'en sais quelque chose vu que j'avais une 206 4 pap mais mettre 4 pap pour pas en tirer le maxi aucun interre et puis en meme temps si un jour je veu ammeliorer les perfs il me restera plus que ca comme modif a moins de faire une prepa turbo chose qui ne m'attire pas du tout malgre le gains par rapport a l'atmo qui pour moi reste magique
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |