Dernier message de la page précédente :
tu peux volontairement limiter le couple de ton 4 paps via la gestion pour ménager ta boite.mais bon le 4 pap est quand même extrême comme prépaClio RS1 Titane (detail prepa page 10)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Clio RS1 Titane (detail prepa page 10)
La boite de Fred RS encaisse 220ch et 25mkg depuis plusieurs années Par contre, reste en monopap, le 4 paps en fait une caisse trop exclusive
putain, elle est magnifique ta rs1.....je reve de ce bequet, et je crois que bientot ca va faire paf le porte feuille!!!!!
JAZZ34 a écrit: beau boulot sur la 206 !! on peut le dire , faire passer un moteur de 136ch a pratiquement 230ch
FabRS74 a écrit: Bien propre cette petite vue de loin me faudrai un gege pendant une semaine pour qu elle soit propre
JAZZ34 a écrit: flateri a écrit: JAZZ34 a écrit: beau boulot sur la 206 !! on peut le dire , faire passer un moteur de 136ch a pratiquement 230ch Ah oui quand même, il ne devait pas rester beaucoup de pièces d'origine sur ce moteur !!! quelques une quand meme comme le vilo le bloc on aurai pu sortir encore un peut plus avec des aac meca et des injecteurs plus gros et le tout ete super homogene on pouvait meme aller chercher le pain avec sans probleme
Salut flateri!J'ai une bonne chose a t'annoncer...Je glandais sur le forum la et je tombe sur cette clio rs,puis je fais toutes les pages et la je tombe sur des photos de 206,et devine quoi...Bas c'est moi qui lé la 206!!!Si joint une photo,elle a un peu changer^^ (et moteur cassé)
Super ces modifsDit moi tu as procédé comment pour fixer les Sabelt R26r tout ce qu'il ta fallu en plus des sieges (consoles, equere ...)Merci ca me donne des idées
moteur casse vraiement bisard il a eu quoi exactement ? si tu a l'historique de la voiture depuis que je l'ai vendu cela m'interesse. effectivement elle a beaucoup change esthetiquement et niveau moteur du coup ??
Dernière édition par flateri le Mar 30 Aoû 2011 - 23:40; édité 1 fois
Dernière édition par flateri le Mar 30 Aoû 2011 - 23:40; édité 1 fois
Olivier95 a écrit: Super ces modifsDit moi tu as procédé comment pour fixer les Sabelt R26r tout ce qu'il ta fallu en plus des sieges (consoles, equere ...)Merci ca me donne des idées 2 console omp , 2 jeux d'equere en alu reglable ( car les entrax de fixation lateral des r26r on un ecart de 270 au lieu de 290 habituel )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |