Clio RS1 Titane (detail prepa page 10)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
flateri
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar flateri » mer. 9 déc. 2015 11:08

Dernier message de la page précédente :

lapince a écrit: toujours top les modif dommage con soit si loin un jour il y aura peut etre une occase
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:08

flateri
Clioteux de Base
Clioteux de Base

ce vilo a ete demonte d'un bloc de 3rs qui est normalement la meme pieces vendu par rs , mais tu m'a foutu le doute du coup on va les pesser et surtout mon pote vien de rentrer 2 autre clio et comme il doit leur reffere les moteur on va comparrer leur vilo pour etre sur mais je pense pas qu il y ai 50 model
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 11:08

Sur les 730 c'est pas le même que sur les 736/738.Mais je pense que c'est bien un 830, faudrait que tu fasses une photo où on voit mieux les CP
flateri
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Donc pas encore fait la comparaison avec les autres vu qu ils ne son pas encore demonte par contre passage sur la balance le vilo de la 172 fait un peu plus de 15 kg contre en peu plus de 14 kg pour celui de la 200 ch donc un gain de 1 kg sur ce vilo ce qui me fera avec mon volant moteur alege un gain total de 3 kg sur l'equipement mobile
flateri
Clioteux de Base
Clioteux de Base

les news pas grand chose boite pratiquement fini moteur toujours dans les montage a blanc et les controle de jeu
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Me parait vraiment bizarre ton histoire de vilo, de mémoire celui de 3RS devrait être plus lourd
flateri
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Marco a écrit: Me parait vraiment bizarre ton histoire de vilo, de mémoire celui de 3RS devrait être plus lourd la ce que je te dis c'est pas du "on dit que ou du il parrait que" c'est des pieces que j'ai en mains que j'ai demonte avec mon pote directement sur une 3rs et que l'on a controle a 2 fois les 3rs d'origine elles prennent plus de tours que les anciennes rs non ? une petite confirmation de proprietaire de 3rs serait le bien venu !! donc M. combien prenne de tours vaut belle 3rs ?
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Justement pour moi, le vilo est plus costaud, 8CP, pour prendre plus de tours et encaisser plus de puissance.
flateri
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Marco a écrit: Justement pour moi, le vilo est plus costaud, 8CP, pour prendre plus de tours et encaisser plus de puissance. j'ai jamais vu un preparateur augmenter le poid d'un equipement mobile bien au contraire!! le diminuer pour prendre plus de tours et avoir des moter en regime plus franche
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Renault n'est pas préparateur et un vilo 8CP est certainement plus lourd qu'un 4CPOn avait pesé un vilo de 3RS sorti d'usine, je vais essayer de retrouver les valeurs
flateri
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Marco a écrit: Renault n'est pas préparateur et un vilo 8CP est certainement plus lourd qu'un 4CPOn avait pesé un vilo de 3RS sorti d'usine, je vais essayer de retrouver les valeurs ah bon renault sport prepare pas de moteur lolenfin mon vilo vien bien d'une 3rs et fait bien 1kg de moins que le vilo de ma rs1 ca ce son des certitude apres il y a peut etre plusieur vilo c'est possible mais un peut bisard a moins que ce soit des evolution apporte en court de route sur le model 3rs
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Oui mais là on parle d'un vilebrequin sur une auto de série Pour le poids du 830 ça me dérange pas, mais celui du 73x devrait peser moins lourdAprès comme tu le dis il y a eu plusieurs vilebrequins sur les 73x.
flateri
Clioteux de Base
Clioteux de Base

je te reconfirme que celui de ma rs1 de 2000 titan et plus lourd que celui qu on demonte d'une 3rs de environ 1 kg , de toute fancon on va pouvoir en comparer un autre car mon pote a rentre un clio 3rs de rally ou il doit lui refaire le bas moteur on en profitera pour comparer les 3 vilo (172rs titan , 200 3rs que j'ai et 200 3rs de son client) et ils repasseron tous sur la ballance
flateri
Clioteux de Base
Clioteux de Base

cela fesais bien longtemps que je donnais pas de nouvelle donc apres beaucoup voir ennormement de retard la voiture roule enfin , je suis en plein rodage de tout moteur comme boite , une fois fini direction yjc pour la mise au point de la gestion sur banc, je peut juste dire que deja sans depasser les 3500 tr/m rodage oblige , que c'est tres tres tres prometteur on vera une fois regle si je me suis fait de fausse idees ou non a suivre........................bientot quelque photo ressente
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 11:08

Ca fait plaisir d'avoir des news,tu peux nous rappeler le détail de ta prépa?
diabolikowiwi
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar diabolikowiwi » mer. 9 déc. 2015 11:08

+1 pour lé détail de ta prépa Et ca a donné quoi les poids des différents vilbrequin?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités