Dernier message de la page précédente :
Tu pouvais pas attendre Pk tu les as pas prises sur Oscaro ?elles étaient moins chèresEncore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Autant faire sauter la clim..... pour ce qu'elle te sert
de toute manière, il est prévu que la clim saute (c'est un message subliminal pour choupy) lolelle ne fonctionne pas depuis un certain temps et je ne compte pas dépenser du fric pour la faire fonctionner à nouveau.je suis rassuré, demain je vais pouvoir envoyer du bois avec mes poto du team gr a !!!
demain c'est le grand jour, je m'en vais au Portugal avec ma bande, nous avons loué un traffic 9 places et en avant pour 13 h de route.Je vous ramenerai plein de photos comme d'hab
Encore dans cette voiture de merde, c'est trop long j'en ai mare !!!
voici quelques photos du portugal, la qualité n'est pas top car i phonepour commencer notre villa, inutile de dire qu'elle était vraiment magnifique avec tennis, piscine, potager, verger etcporto et son portle tram des années pop les navires transportant le porto, j'en ai gouté pas mal du portole pont conçu par un des élèves de gustave eiffelles azuléros très typiques du portugalvoila les copinous
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
ça me rappel des souvenirs, j'ai des photos similaires vu que j'y etais y a 1 semaine, tu as été aux caves de krohn ? c'est gratiss l'entrée et le porto est o top
T'as passé de bonnes vacances alors? Tes photos donne envie d'y aller...
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
tu vas te régalé, pour avoir gouté la 10 ans d'age , moi je suis resté sur du lagrima (blanc sucré) et une de rosé car celle la elle tabasse si tu as d'autres photos j'en posterais egalement a l'occaz sur mon topic
j'en ai d'autres mais je ne voulais pas surcharger mon topic.j'en mettrai d'autres un peu plus tard.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
T'es toujours en Vadrouille mon Jazz! T'as bien raisson profite avant d'avoir un gamin!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |