Dernier message de la page précédente :
MErci[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]
stef sirius 78 a écrit: t'es un privilégier toi et moi alors . oui mon Stef ça va venir ton tour dans un mois
damilde a écrit: Superbe mon JB cette C3RS.Pour avoir pu faire un tour avec, bein comment dire ..................... trop trop bon cette boite à air de V6 et cette ligne Akrapovic C'était cooooollll le mieux quand ta femme se demandait ce que c'était le bruit derrière la Sub Akra is good
Voilà la ligne Complète Akrapovic est montée de plus avec la route que j'ai faite, j'ai été surpris par la baisse de la conso sur autoroute (130-145): 47l pour faire 547km faite le calcul, je suis même moi épaté --> 8,7 L/100km un truc de fou je consol rien et ça repart tout de suite... à 132km/h compte tour vers 3800tr!!Le gain avec l'Akra est pas mal du tout dans le ressenti , ça monte toujours aucun trou et ça part bien.Damilde en à fait les frais avec une bourre contre ça Sub STI qui fait 80ch de plus bah il a halluciné je le collais au cul en 2 et 3 Enfin, c'est un investissement à faire pour avoir un bon son et un gain sensible en couple et conso. Je remercie OPTIMIZ ACCESS pour la ligne et les durites avia, le RBF600 et la 300V
je confirme, ça pousse et ça fait du bruit ta ptit clio mon JB
Belle évolution !Superbe ligne l'Akra mais je ne sais pas si toute la ligne est homologuée ou juste le silencieux ...J'espère que je pourrai entendre une Akra sur clio 3 rs au Paul Ricard.
ah la classe cette ligne, donc elle n'est pas discrète à l'usage vidéo
Arno_94 a écrit: Super cette ligne !! +1 pour la vidéo vct a écrit: ah la classe cette ligne, donc elle n'est pas discrète à l'usage vidéo La vidéo arrive Euh oui pas trop discret avec l'ensemble Boite à Air + ligne complète Akra
Allez une petite vidéo pour le son Banquette non rabattue à chance changement de rapport un bon petit poocc ça c'est bon
stouf_V6 a écrit: Ça devrait être de série sur nos RS Tout à fait d'accord Damilde est monté avec moi pour gouter aux joie de la ligne et la première chose qu'il a sortie "purée c'est ce qu'il manque sur la clio RS!!!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
superbe ligne la akra est une reussite tu t'es plaisir sur ce coup par contre juste pour le bruit (meme s'il est manifique) rien a voir avec une RC racing Gr.N j'ai les 2 en ce moment dans le garage , la mienne avec la RC racing Gr.N full et celle de The07 avec la meme que toi Akra full, c'est le jour et la nuit, je dois sortir pas loin de 10db en +il y autant de diff entre la ligne d'origine et une akra qu'entre une akra et la mienne en meme temps tant mieux pour toi car je suis pas convaincu que tu serai ravi de la RC racing tellement elle casse les oreilles
papayou a écrit: superbe ligne la akra est une reussite tu t'es plaisir sur ce coup par contre juste pour le bruit (meme s'il est manifique) rien a voir avec une RC racing Gr.N j'ai les 2 en ce moment dans le garage , la mienne avec la RC racing Gr.N full et celle de The07 avec la meme que toi Akra full, c'est le jour et la nuit, je dois sortir pas loin de 10db en +il y autant de diff entre la ligne d'origine et une akra qu'entre une akra et la mienne en meme temps tant mieux pour toi car je suis pas convaincu que tu serai ravi de la RC racing tellement elle casse les oreilles Oui c'est une totale réussite cette ligne je suis en Akra Full et avec la boite à air de V6 en plus je te dis pas le bruit en plus j'ai roulé environ 1500km avec la boite à air et le son avec la ligne d'origine est beaucoup plus rauque c'est le jour et la nuit je croyais que j'avais changé de ligne aussi J'ADORE ce son j'aiimmmee c'est ce qu'il manque sur la clio d'origine une bonne ligne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |