[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 07:44

Dernier message de la page précédente :

Vraiment jolie cette couleur, belle acquisition !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:44

Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 07:44

cyril68200 a écrit: Beau montage, niquel la boite Par contre 207 - 212 cv je reste très septique septique (masculin et féminin identiques) (Médecine) Qui produit de la putréfaction, qui est corrompu, infecté. Plaie septique.Note Il ne faut pas confondre ce mot avec sceptique, qui est beaucoup plus courant.
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 07:44

a ne pas confondre non plus avec sept-tics ! --> 7 tics , ça pompe le sang , ça fatigue demandez aux chiens et chats !!Okay je sors ........... ahahah
Avatar de l’utilisateur
superjuju78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar superjuju78 » mer. 9 déc. 2015 07:44

Je n'etais jamais venu sur ton topic!Sacrée acquisition, je ne pensais pas que tu allais repartir sur de l'atmo ... l'auto est superbe et j'ai vraiment hate de la voir au mois de septembre A la prochaine JB
Avatar de l’utilisateur
florent42
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar florent42 » mer. 9 déc. 2015 07:44

salut belle voiture je pensse prendre ma voiture neuf comme ta voiture mais que pense tu de la couleur ???un souci sur la revente ou alors une couleur qui va vite partire ??
Avatar de l’utilisateur
ced
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 330

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar ced » mer. 9 déc. 2015 07:44

beau montage bien propre ! Tu avais regardé pour une boite R3 carbone ?
Avatar de l’utilisateur
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar jbouille » mer. 9 déc. 2015 07:44

papayou a écrit: a ne pas confondre non plus avec sept-tics ! --> 7 tics , ça pompe le sang , ça fatigue demandez aux chiens et chats !!Okay je sors ........... ahahah bah comme quoi un p'ti mot peu faire de long discours
Avatar de l’utilisateur
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar jbouille » mer. 9 déc. 2015 07:44

superjuju78 a écrit: Je n'etais jamais venu sur ton topic!Sacrée acquisition, je ne pensais pas que tu allais repartir sur de l'atmo ... l'auto est superbe et j'ai vraiment hate de la voir au mois de septembre A la prochaine JB Hâte de te la présenter et de voir aussi ton nouveau joujou mon Julien L'Atmo, après avoir gouté pendant presque 3ans au turbo entre la Rrr et la R25, je peux te dire que c'est des sensations sans mots et tu sais de quoi je parle
Avatar de l’utilisateur
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar jbouille » mer. 9 déc. 2015 07:44

florent42 a écrit: salut belle voiture je pensse prendre ma voiture neuf comme ta voiture mais que pense tu de la couleur ???un souci sur la revente ou alors une couleur qui va vite partire ?? Salut, MERCIla couleur, elle est à tomber parterre ça fait fureur, discret et pas commun, trop beau en plus avec la luminosité la couleur n'a pas le même rendu Pour la renvente, oui je pense que ça sera un gros plus pour un passionné
Avatar de l’utilisateur
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar jbouille » mer. 9 déc. 2015 07:44

ced a écrit: beau montage bien propre ! Tu avais regardé pour une boite R3 carbone ? Merci oui j'avais regardé pour une boite à air en fibre comme avait fait Alex sur sa WSR et bah ça coute un bras 400€ et en plus y'a pas mal de modif à faire pour l'installer... donc la boite à air de V6 est un bon investissement. La vrai de R3 en carbone coute 600€ Faut compter en gros un budget de 500 euros entre la boite à air, le câble 35, la batterie, le support batterie, les cosses,...
Avatar de l’utilisateur
florent42
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar florent42 » mer. 9 déc. 2015 07:44

jbouille a écrit: florent42 a écrit: salut belle voiture je pensse prendre ma voiture neuf comme ta voiture mais que pense tu de la couleur ???un souci sur la revente ou alors une couleur qui va vite partire ?? Salut, MERCIla couleur, elle est à tomber parterre ça fait fureur, discret et pas commun, trop beau en plus avec la luminosité la couleur n'a pas le même rendu Pour la renvente, oui je pense que ça sera un gros plus pour un passionné merci je vais partire sur se gris alors
Avatar de l’utilisateur
BartnB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 263

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar BartnB » mer. 9 déc. 2015 07:44

jbouille a écrit: florent42 a écrit: salut belle voiture je pensse prendre ma voiture neuf comme ta voiture mais que pense tu de la couleur ???un souci sur la revente ou alors une couleur qui va vite partire ?? Salut, MERCIla couleur, elle est à tomber parterre ça fait fureur, discret et pas commun, trop beau en plus avec la luminosité la couleur n'a pas le même rendu Pour la renvente, oui je pense que ça sera un gros plus pour un passionné Je pense aussi que la couleur est un atout pour la revente!J'ai longtemps hésité avec un jaune sirius mais il y en a beaucoup alors après à la revente ca part peut etre moins facilement!
Avatar de l’utilisateur
stef sirius 78
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1787
Prénom : stephan
Voiture : clio rs 2004
Departement : 78
Slogan : my name is sport, Renault sport !

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar stef sirius 78 » mer. 9 déc. 2015 07:44

Avatar de l’utilisateur
BartnB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 263

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar BartnB » mer. 9 déc. 2015 07:44

j'adore le sirius j'avais déjà failli craquer lors de la sortie de la 3RS en F1 Team...mais bon la raison prend le pas sur les envies loool
Avatar de l’utilisateur
damilde
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 64

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar damilde » mer. 9 déc. 2015 07:44

Superbe mon JB cette C3RS.Pour avoir pu faire un tour avec, bein comment dire ..................... trop trop bon cette boite à air de V6 et cette ligne Akrapovic

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 404 invités