Dernier message de la page précédente :
Avec les jantes anthra, on va se retrouver avec exactement la même auto Faudrait qu'on se fasse un petit shooting avec les deuxMa Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
C'est fait. Sceance detailling prévue le 3 Septembre. J'ai aussi un second volant en stock, on va essayer de le rattraper et si ca me plait pas, il ira chez le sellier..Au programme, decrassage, poncage au 400 puis 800, puis teintage et vernis spécial.Faut que je m'attaque a la peinture de mes bras d'essuie glace avants, enfin quand j'aurai réussi a sortir le conducteur.
Pour ton essuie glace : Enlève l'écrou, laisse le bras baissé et mets 2-3 coups avec la paume pour le pousser vers le haut. Ca va le dé cranter et il sortira tout seul/
- Gégé
- Admin-Fondateur
Peinture des bras balais, faut que je le fasse aussi.Tu pourras me faire un p'tit résumé de ta méthode ? Merci ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Moi aussi cela été une vraie misère à le sortir ce bras d'essuie glace; pour ma part j'ai pulvérisé la zone avec du dégrippant puis j'ai mis des petits coups de marteau et comme il ne voulait pas venir j'ai pris un petit arrache pièce avec des crochets donc en vissant ça poussé sur la tige fileté tout en tirant sur le bras puis c'est venu. Ma Limited ==> ICI
Félicitation Gégé pour cette nouvelle RS.Quelques travaux de peinture, en gros plan ca fait peur tous ces petits impacts Sinon, je crois bien que c'est ma RS préféré la RS3 Sirius, de part sa rareté.
TiBen013 a écrit: Gégé a écrit: Il est collé mon pauvre... Soudé meme.. Dans ce cas ne tape pas avec la paume et pousse le vers le haut ( tout en laissant baissé contre le PB ) Force ca va passer ( au pire un coup de W40 juste avant ) j en est casse le parbrise une fois sur la rag pour les sortir .... :-Shate de voir la caisse fini car le jaune est magnifique ....... je supposse jante antra group a ou celle de rag lui von bien ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
J'ai pas réussi a le sortir, celui coté passager niquel mais pas celui ci...Du coup je m'enerve pas et je vais attendre que mon pote rouvre son garage, ils ont un outil spécial pour les essuie glace. Un arrache moyeu mais tout petit..J'avais eu le coup avec celui de derriere sur la RS1, ben au final, la partie crantée qui est moulée au bras etait restée sur l'axe du moteur et le bras s'etait arraché. Quand c'est collé, c'est collé..Sinon les jantes je sais toujours pas.. Soit les repeindre, soit les revendre et prendre autre chose..Les Gr.A c'est trop cher, les Ultra aussi..J'aime bien celles la sinon, des Sparco fabriquées par OZ:
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Je les trouve jolie , et en plus tu serra le seul a les avoir sur une rs3
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oui, c'est du OZ de toutes facons. Je connais pas le poids mais il doit pas etre élevé..Tout dependra du tarif "peinture"...Parce que la y'a PC avant, capot, coques de retros et jantes.Si c'est plus rentable, je les changerai mais bon.. Apres faut compter 4 montage/demontage pneus, 4 equilibrages, etc..Donc au final, les Turinis seront peut etre repeintes.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Sinon y'en a 2 autres que j'aime bien:Les Team Dynamics 1.2:Les OZ Crono HT:
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités |