Dernier message de la page précédente :
Et non plus de Focus, j'ai autre chose...[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Bonne petite édition, la première pour moi. Il y avait de la bonne caisse au mètre carré ! Mais alors quelle chaleurs !!!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- pleasereset
- Clioteux de Base
Sympa tout ça, mais je suis arrivé en retard avec un pote, donc pas garé vers les autres RS !Il y'avait du beau matos, malgré la chaleur écrasante, même si ça m'a semblé un peu plus bordélique que d'habitude au niveau du classement des voitures.
Magnifiques ces RS et y en a plein d'autres tout aussi belle
hello les collègues du 69 (meilleur dep) j'ai vu des tofs p.145 c'etait celle de votre rasso si oui chapeau il y avait du lourd
Rhoooo mon reve, y'avait une fuego!!!!!! Edit: Pppoouuuuuaaa et l'attelage!!! Djé tu défonces des culs avec tes tofs. bien d accord avec toi nico, c est une super belle voiture la Fuego et avant elle, il avait sa petite soeur la 17 "je les possede toutes les 2, enfin j en ai 7 " et maintenant une 3RS2 pour un magnifique garage 100% Renault beau rassemblement, je vais peu etre venir faire un tour le 18 septembre
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Merci pour les photos !Je serai encore pas là en septembre.J'serai à un p'tit rasso, un truc circuit Paul Ricard je-sais-pas-quoi
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Et voila ma contribution, edition très ensoleillée qui ma permis de rencontrer quelques personne et de mettre enfin un visage sur des pseudo du fofo, et de retrouver un camarade de cm2
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
BinBin69 a écrit: minipoche69 a écrit: Et voila ma contribution, edition très ensoleillée qui ma permis de rencontrer quelques personne et de mettre enfin un visage sur des pseudo du fofo, et de retrouver un camarade de cm2 Hé Ju ! Quand même, ta même pas pris en photos nos titines Mdr j'avoue Mais au milieu de ces caisses ça allait faire un peu taches Mais vu qu'à partir de dimanche je recommence a vivre a villefranche, je pense Kon aura vien le temps daller se faire 2/3 photos dans le beaujolais ;)
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |