Dernier message de la page précédente :
on va reprendre les habitudes , le train train, et surtout le boulot[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
pour moi le resto faut voir si il y a un GP f1 ou moto gp sans moi je loupe pas un GP
je serait de la partie aussi pour dimanche matin,il faut y etre pour quel heure?et c'est ou exactement a pommery?
DoC a écrit: sa: http://maps.google.fr/maps/place?hl=fr& ... 1316647987 C'est ici .Cool que tu vienne.
Bon ben c'est cool tout ça, effectivement Donc, je récapitule:Moss: 1Doc: 1Ced_51: 1yamacliors: 2.5Wiwi45: 2Guindo: 1 ou 2 (ok pour le restaurant? je réserve demain au plus tard, tiens moi au courant par sms à la rigueur)rso2: 1 (tu nous accompagnes au restaurant ensuite également?)Si je ne me trompe pas, le rasso débute à 10h le dimanche. Quelqu'un ramène des croissants? (comme on l'a fait la dernière fois avec Wiwi45 )Je vais voir avec mon pote à la Fiesta RS Turbo s'il est chaud pour venir (et à la rigueur, qu'il ramène la Corsworth et d'autres potes...)Ca s'annonce bien sympa cette journée
Grave Les siéges de la clio séche là, et moi j'ai plus de bras lol.
Wiwi45 a écrit: Grave Les siéges de la clio séche là, et moi j'ai plus de bras lol. C'est ça qu'est bon! Moi, j'ai plus de jambes mais c'est le sport
Wiwi45 a écrit: Ced_51 a écrit:
Guindo: Comment ça, 1 ou 2? ;) Oh puré faut lancer les paris sur le temps d'attente, je pense que vers 15h on sera plus là un Guillaume lol.Et euh ouais pourquoi deux??Sinon Bertrand le hangar c'est toujours milles fois mieux que le bureau Pinaize les curieux ! Ba 1 personne ou 2 personnes... Vers 14h30 ça va ?Pour le resto ne me compte pas, c'est pas sur du tout.

- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
aaaaaaaaaa sa se prépare , sa fais plaisir de voir les motivés , oui cedric j'avais réussi a me trouver un pc mdrr je dirais pas comment. le rasso a bien lieu de 10h a .... 12h pour ceux qui veulent
bon je serais bien présent demain a 10h sinon pour le resto sans moi pas de $ ah oui on se rejoint sur le parking c'est ca
Ok, pas de soucis pour le resto, ça sera pour une prochaine fois alors pour toi Oui, je pense qu'il est plus simple qu'on se rejoigne tous sur place direct.
ah oui au faite j'ai eu des news pour les cam bon il n'a plus de fournisseurs mais il m'a dit qu'a décathlon il y a du bon matos
Décathlon, carrément et si simplement? lol T'es allé voir ?
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
salut, j'ai annulé le rasso du 11 septembre car nous étions que 10 personnes, pour les 20 mini prévus. Désolé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |