Dernier message de la page précédente :
saphyr a écrit: clio 2 rs orange sanguine du 30 à st gelyclio 2 rs gris iceberg du 42 à Montpellier ha ben ça c'était surement nous!!tu avais quelle voiture et c'était vers quelle heure??Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- electrocaine
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
[/quote]On se serait pas croisez le jour du rallye rochois, vers evire, je venais de me faire la speciale de l'am. une 3rs blanche jantes cup noires....?[/quote]Non ce n'était pas moi car je n'ai pas ete au rallye
- electrocaine
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu une R26 jaune sirius vers 16h30 jeudi après le Pas de l'echelle sur la ligneDroite ou il y a le resto Wowo
Appel de phare !!
hier soir j'ai vue une clio 3 rs noir a coté du jules vernes brezet (63) , petit rasso du jeudi multimarques sportives.quelqu'un d'ici ?
Appel de phare !!
Aujourd'hui vue a montauban ( 82 ) a 15h30 sur le parking de casa une Clio 3 Rs 2 noire avec le cuir et le T.O et sur le parking de darty a 16h une Clio 3 rs 1 gris mahaka immatriculé en 13
Appel de phare !!
vu vers 17h une C3RS1 noire suivit d'une C3RS1 rouge sur le plat de St Cergueset une Mégane rs grise à Cranves Sales
Appel de phare !!
Salut à tous , vers 15h00 je me suis garer en face d'une Clio III RS Gris Makaha sur le parking du Decathlon à Marly (57) . Elle etait immat en 2B . ( ou 2A je ne sais plus , bref en Corse quoi ) Quelqu'un du Fofo ?
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu hier aprem, sur les coups de 16h10, rocade bordelaise, une mégane 2 rs grise.Vu hier soir, sur les coups de 17h30, route de libourne, une mégane GT grise (sur l'échappement, il y avait marqué GT )Vu hier soir, garé sur un parking à St germain du puch 33, une clio 2 phase1 RS jaune pas sirius .
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Appel de phare !!
starsky a écrit: StephRS1 a écrit: Vu Clio V6 ph2 bleu a l'entrée de Reignier venant d'annemasse J'en connais un a Arenthon, mais ca m'étonnerai qu'il soit sur le forum. Mais il sera le 11/09 a morzine vers 10H...ainsi qu'une 15 aines de belles autos... Une CV6ph2 a arenthon ??? dis moi ou ^^ j'y habite
- starsky
- Clioteux de Base
- Prénom : Christophe
- Voiture : Clio 3 rs2 cup
- Departement : 74
- Slogan : Membre du gti alcoolique club
Appel de phare !!
[quote="Mickael`RS"][quote="starsky"][quote="StephRS1"]Vu Clio V6 ph2 bleu a l'entrée de Reignier venant d'annemasse[/quote]J'en connais un a Arenthon, mais ca m'étonnerai qu'il soit sur le forum. Mais il sera le 11/09 a morzine vers 10H...ainsi qu'une 15 aines de belles autos...[/quote]Une CV6ph2 a arenthon ??? dis moi ou ^^ j'y habite[/quote]apres le rd point de chez bigaille, les immeubles a gauche, avant les dos d'ane,face a une aire de jeux. Te dirais pas plus. V6 Bleue, pilote tres méticuleux.sera peut-etre le 11/09 au matin 9H30 a morzine. a+
Appel de phare !!
clio 2 RS jaune sirius avec stiker gris , hier au parking centre commercial carré de soie a Lyon. quelqu'un du forum?
Dernière édition par LTN PVL le Sam 20 Aoû 2011 - 22:45; édité 1 fois
Dernière édition par LTN PVL le Sam 20 Aoû 2011 - 22:45; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |