[Infos] Echappement...

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[Echappement] Echappement...

Messagepar KumKum » ven. 11 déc. 2015 18:10

Dernier message de la page précédente :

Voilà ce que je viens de recevoir aujourd'hui Un bien beau carton :-)Bon une fois ouvert il contient cela en fait ^^Cata sport 200 cellules INOXLINE qui va venir compléter le reste de la ligne INOXLINE présentée au dessus (qui a actuellement 5000km environ) pour en faire une complète (depuis le collecteur inox "4 en 1" d'origine du moins) INOXLINE en 60mm avec sortie cachèe 76mm :-)Le cata vue de plus prèsMontage prévu jeudi en début d'après-midi :-)Je vous tiens au courant des nouvelles sensations au volant et au niveau du son et au niveau des performances éventuellement ressenties :-)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Echappement] Echappement...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:10

Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

[Echappement] Echappement...

Messagepar bashman » ven. 11 déc. 2015 18:10

RS Addict a écrit: Elle arrive quand ta ligne Romain? T'en fais pas, tu m'entendras d'où tu es quand je l'aurai En fait non car on doit la monter ensemble je te rappelle
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Echappement] Echappement...

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:10

Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

[Echappement] Echappement...

Messagepar bashman » ven. 11 déc. 2015 18:10

Maïté est dans la place
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Echappement] Echappement...

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:10

Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

[Echappement] Echappement...

Messagepar bashman » ven. 11 déc. 2015 18:10

Marc doit me le dire dés demain, je te dirai Non mais je vais pas te déranger pour monter cette ligne t'inquiètes
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Echappement] Echappement...

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:10

Moi perso jm'en fous, si c'est pour rendre service y a pas de souci
Avatar de l’utilisateur
RiDKulT
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 138

[Echappement] Echappement...

Messagepar RiDKulT » ven. 11 déc. 2015 18:10

RS Addict a écrit: RiDKulT a écrit: Tain' vous m'embrouillez les gars! entre tube, cata sport et aussi le decata avec silencieux de chez k-tec, ya l'embarras du choix....Blueflame ou Milltek c'est un peu trop cher pour moi, et j'aime pas les double sorties. D'ailleurs à choisir j'opterai plutôt pour une sortie cachée Tu as quoi comme RS? J'ai oublié de changer mon profilRS1 désormais
Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

[Echappement] Echappement...

Messagepar bashman » ven. 11 déc. 2015 18:10

RS Addict a écrit: Moi perso jm'en fous, si c'est pour rendre service y a pas de souci Et sur RS3, c'est pas aussi chiant que sur RS1/RS2 donc ça va, surtout au niveau du décata assez court et droit sur RS3 Merci Minouche, dans ce cas, je te le dirai quand j'aurai reçu ma ligne pour que tu me dises tes dispos Je pense que c'est moins chiant pour monter la ligne sauf pour l'alignement des 2 silencieux
Avatar de l’utilisateur
moutonnoir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[Echappement] Echappement...

Messagepar moutonnoir » ven. 11 déc. 2015 18:10

Bonjour a tous, j'ai une rs1 depuis peu et d'un seul coup elle s'est mise a ratatouiller, j'ai donc nettoyé le papillon et changé les bougies, mais maintenant elle fait un bruit de malade, j'ai regardé dessous et le bruit a l'air de venir entre le cata et l'inter, sans pour autant qu'on voit de la fumée meme en accelerant, d'ou cela peut il venir? inter usé mais pas percé? une sonde? j'ai une rs1 de decembre 2000 avec ligne entierement d'origine
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Echappement] Echappement...

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:10

Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

[Echappement] Echappement...

Messagepar bashman » ven. 11 déc. 2015 18:10

Ouaip, j'ai pas encore acheté mais j'ai chopé les références pour visserie et joint Chez moi Ouais, c'est un peu la misère, j'ai pas beaucoup d'outillage mais bon, je pense que l'on doit pouvoir se débrouiller Par contre, elle arrive dans 3 semaines à priori (ils commencent juste à la fabriquer et le délai est de 10 jours, plus l'envoi ...)
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Echappement] Echappement...

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:10

Ok pas grave
Avatar de l’utilisateur
RiDKulT
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 138

[Echappement] Echappement...

Messagepar RiDKulT » ven. 11 déc. 2015 18:10

RS Addict a écrit: RiDKulT a écrit: RS1 désormais Ben en sortie cachée t'as pas 10 000 lignes, y a la K-Tec et l'Inoxline (plus chère mais de meilleure qualité), d'ailleurs y a une Inoxline à vendre section pièces détachées à 400€, va voir, sinon tu prends une K-Tec Mk2 et tu achètes avec le décata. Merci RS Addict Dans mes recherches c'était également les deux produits que j'avais repéré.J'ai vu effectivement l'Inoxline dans les PA, mais 600km nous séparent.... et si l'expédition était quand même possible, j'ose pas imaginer le surcoût.Donc je vais plutôt me laisser tenter par la K-tec...A votre avis ma ligne GrN, ça peut se vendre combien? Elle est en super état
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Echappement] Echappement...

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:10

Tu veux vendre juste l'inter et le silencieux grN? Inox?Pour l'Inoxline, je peux t'assurer qu'elle vaut le détour (mieux que K-Tec), pour les FDP ça doit pas être si cher que ça (20€ environ).
Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

[Echappement] Echappement...

Messagepar bashman » ven. 11 déc. 2015 18:10

Inoxline, c'est vraiment de la bonne ligne, tout le monde te le dira Es-tu allé voir les vidéos de RS1 avec l'échappement Inoxline ou carrément le demander à Fruity (il me semble que c'est lui qui la vends ) ?Pour le transport, tu peux essayer de t'arranger avec lui, voir si il y a moyen de trouver un compromis niveau tarif

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 411 invités