Dernier message de la page précédente :
je vous rejoindrai peut etre dans l'apres midi[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Je suis chaud pour le 20 !! J espere qu il fera beau
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
La petite aura à peine 3 semaines, trop juste pour me taper des balades avec
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
Slt, FabRS74 a écrit: La petite aura à peine 3 semaines, trop juste pour me taper des balades avec Ah bien, j'étais pas au courant......félicitations et j'espère que tout le monde va bien!!.....Par contre il fait sec en ce mois d'Août....enfin, j'me comprend ;-)à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
guigui34 a écrit: Joux plane c'est de la balle les gars!!!! ecoutez le, le futur savoyard ^^
guigui34 a écrit: pour le 20 je pourrais pas être présent, je redescend dans le sud. Je ne serais pas present car je suis dans le sud jusqu'au 24. A une prochaine fois pour Joux-Plane.
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Bonjour à tous,Le 18 septembre notre association "Course d'Orientation et Rassemblements des Alpes" organisera un évènement en Haute Savoie.Il s'agira d'une course d'orientation automobile organisée dans le Bas Chablais. Sous forme d’une randonnée touristique entre lac et montagnes, cette balade rassemblera une trentaine de voitures historiques à caractère sportif (youngtimers, bombinettes des années 80-90 en strict état d'origine etc)Les détails de notre projet sont disponibles sur notre site web http://www.cordesalpes.org.Les Clio et Mégane RS peuvent également s'inscrire, mais s'il y'a des possesseurs de GT Turbo,Clio 16v, Wiwi,... n'hésitez pas.Si vous avez d'autres questions sur la sortie vous pouvez me les poser ici même.Dans l'attente de voir quelques membres des alentours, je vous souhaite à tous un bon mois d'Août.A bientôt. Alors pas de motivés pour cette belle sortie? Y'aura du beau monde en Renault y'a une Wiwi, un GT turbo, une mrs, une Clio V6 et une RS.Sinon y'a une 370z,une venturi cup de 89,une cosworth, et d'autres.Allez, allez.
La yaute m'a eu, je prolonge de quelques jours mon sejours!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |