Comment reprogrammer sa clef.

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
stefrs2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

Comment reprogrammer sa clef.

Messagepar stefrs2 » ven. 11 déc. 2015 17:51

Merci pour le tuyo..
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Comment reprogrammer sa clef.

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:51

Avatar de l’utilisateur
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 865

Comment reprogrammer sa clef.

Messagepar dudu86240 » ven. 11 déc. 2015 17:51

Chez Peugeot, ça m'avait coûté le même prix environ, 100€ le plip et 30€ de programmation.
Avatar de l’utilisateur
seb10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

Comment reprogrammer sa clef.

Messagepar seb10 » ven. 11 déc. 2015 17:51

bonjour moi mon problème est que je ne peu démarre la voiture que en appuient sur le bouton de la tele commande quel qu un a une idee
Avatar de l’utilisateur
m0stik
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276

Comment reprogrammer sa clef.

Messagepar m0stik » ven. 11 déc. 2015 17:51

je ne pourrais pas repondre a ta question mais je vais donné quelques conseil qui pourront servir a d'autre j'ai eu des merde avec mes clé, une qui demarre mais dont le bip ne marche plus ( bouton mort, il ne "cliquait" plus) et l'autre qui ouvrait a distance mais qui ne demarrait pas, bref 2 clé pour demarrer du coup j'ai utilisé l'assurance de ma carte visa, qui rembourse a hauteur de 500€/an la perte de clé (voiture y compris)donc j'ai fait une commande de clé, facture qui s'éleve quand même a 192,32€ ! 103€ de blip 1,74€ de vis insert19€ de clémain d'oeuvre remplacement tete de clé 14€main d'oeuvre apprentissage clé 21€tranquille les mec enfin bon pas grave, j'ai été remboursé 2 semaine plus tard, si sa peut vous donner des idées

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 334 invités