[42] Clio 2 RS3

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Mecherrs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[42] Clio 2 RS3

Messagepar Mecherrs » jeu. 10 déc. 2015 14:59

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[42] Clio 2 RS3

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:59

EmiL
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[42] Clio 2 RS3

Messagepar EmiL » jeu. 10 déc. 2015 14:59

Salut tout le monde, Voici la suite des aventures ;)Alors aujourd'hui j'ai eu mon aprem, et dans un élan de forme je me dit aller go faire les amortos. Je met la voiture vers la fosse, prend tout le matos qu'il faut.Aller je vais devisé la roue coté droit ....... OMG les écrous ( boulon ) sont pas serré !!!!! On me l'avais dit sur le forum dans la partie châssis j'ai jamais voulu y croire et la truc de fou l'impossible était devant mes yeux. Comment j'aurai pu me faire mal si la roue avait fini de ce devisé :'( !Donc si c'est bien ça le souci je resserre et je go me tirer une petite bourre !ET ENFIN LA CLIO TIENS LA ROUTE COMME ELLE SAIT LE FAIRE C'EST ÉNORME !!!!*_* du bonheurEt oui tout va enfin trop bien, j'attaque la route dans le sens de la descente pour rentré ranger le garage lorsque le téléphone ce met à sonner. Et comme ces temps ci une bonne nouvelle n'arrive pas sans mauvaise pas de raison que ça change. Ma copine :" Heu chéri j'ai un problème avec ma voiture" J'arrive pas loin d'ou elle me disait et je vois de la fumé. Bon ben le verdict à pas été long à trouver joint de culasse et moteur HS ( Clio ph2 quelques années et quelques bornes mais elle était en bonne état ) Et hop une voiture à la bennes.La voiture sur la dépanneuse de l'oncle, la copine dans la titane ( mieux vaut ça que l'inverse ^^ ) on descend jusqu'a chez moi et on papote.Et la c'est LA MAXI nouvelle de la journée : Tenez vous bien ;) JE VAIS ETRE PAPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop coooooooooooooooooooooooooooooooooooooool , du bonheur en barre, une autre bonne nouvelle !!!MAIS ( et ouai encore :'( ) on à plus qu'une voiture => Mauvaise nouvelle je dois vendre la Titane pour racheter 1 voiture potable pour madame et le futur petit qui devait pas arrivé si vite ( comme quoi les rumeurs qui disent qu'il faut un moment avant qu'une fille tombe enceinte alors qu'elle prenais la pillule depuis des années c'est faux , archi faux ! ) et 1 voiture merdique pour aller au taf.Apres tout ces rebondissement si on fait le bilan ca donne :1 futur maman , et 1 futur papa ultra heureux.1 Clio ph 2 HS.1 Clio RS3 qui tiens enfin le parquet.1 Clio RS3 en vente apres un mois et une semaines à peine.Le faite qu'on va être parent vaut plusieurs points possitif donc ca vaut un bilan archi positif !!Pour la RS merci de faire tourné, je vais aller poster une annonce dans la section approprier ;)EmiL
rico77310
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[42] Clio 2 RS3

Messagepar rico77310 » jeu. 10 déc. 2015 14:59

Felicitation a toi pour ton future petit bout, tu verras c'est le plus beau cadeau du monde.
Mecherrs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[42] Clio 2 RS3

Messagepar Mecherrs » jeu. 10 déc. 2015 14:59

EmiL
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[42] Clio 2 RS3

Messagepar EmiL » jeu. 10 déc. 2015 14:59

Merci beaucoup ;)
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

[42] Clio 2 RS3

Messagepar AdSs » jeu. 10 déc. 2015 14:59

Comment sa ce fait pour les boulons? tu avait fait changer les pneus? ou sa date de moi? du coup j'aurais pu avoir ce souci?en tout cas sa me rassure qu'elle tiens le pavet car moi javais pas de souci ! et heureux a vous deux et bravo ;)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités