Dernier message de la page précédente :
Et ben..Comment avez-vous connu le forum ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Comment avez-vous connu le forum ??
Après qu'un pote se soit acheté une C3RS1 F1 team, je me suis déja interessé de plus pret au Clio RS notamment la RS3...Après une journée en R26R, je me voyait déja au volant d'un MRS =)Biensur, je me suis rapidement re-dirigé vers une Clio, plus sympa je trouve et plus adapté a l'utilisation que je veux en faire :p
- cedric7444
- Nouveau Membre
Moi j'ai croisé Gan-rs un matin au contrôle technique et ma dit de vous rejoindre sur le forum et depuis....je suis là!
carbure a écrit: google et ton ami Google est l'ami du Forum !!!! GOOGLE
Ben apparemment ... comme beaucoup de monde : par google . C est vrai que dès qu on cherche un petit renseignement sur les clio on tombe vite ici .
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Google comme beaucoup.En cherchant des infos sur des lignes d'échappements
Idem , par google ! En cherchant des infos sur les différentes versions .
Vu le succès des RS, c'était bien obligé qu'il y ai un forum sur cette belle voiture, il ma juste suffit de taper "forum clio sport" et voilà !
Il manque une entrée dans le sondage:-> sur un flyer collé sur une RS !
superbe rencontre avec ce forum grace a de multiples recherches detaillées sur le net pour les parties techniques de nos petites bombes et a son amélioration que sa soit sur la partie estethique,physique etc... tres complet, détaillé mais surtout site de passionné et sa se sent dès qu'on entre dedans on a plus envie d'en sortir tellement de point a voir et de débat... très très interessant et très suivi depuis sa création je vois.nouveau clioteu depuis deux mois c'est avec etonnement et avec plaisir que j'ai decouvert ce site, et heureusement pour tout les clioteux amoueux... merci encore
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
En tapent " Rencontre discréte et coquine " sur google Non en faite je me suis inscrit aprés le rasso national que j'avais fait avec le frengin + les pompom girls
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |