Dernier message de la page précédente :
@ Mickael : Je crois qu'à part la X 2010 j'ai "tout" ce qu'il faut ^^Me faudra à un moment donné des anciennes pour les courses pro, mais comme j'suis sur l'endurance, c'est pas graveTopic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Topic officiel Gran Turismo
Enfin je viens de m'acheter GT5 !!!!Vu les critiques à l'encontre du jeux j'ai préférer attendre, donc je viens de l'acquérir pour 20 €.Et bien pour le moment je ne suis pas déçu, je commence à y être accros !!!Mon pseudo est : Carlito12-C3RSLe PSN est en maintenance, mais je serais ravis de faire des courses avec vous.A très bientôt !!!!!
salut , vous pouvez jouer online?? , depuis le piratage pas moyen , impossible de créer un nouveau compte , de changer de mot de passe etc... :( ...
ca fait un moment que j ai gt5, mais enfin j ai pus avoir la r5 maxi turbo, et quel plaisir sur la nordschleife avec le g25
Vu que la clio 172 est dispo sur les voitures d'occaz saisonnières, je vous propose un concours sur la boucle du nurb.Je pense bien que tout le monde ici la possède déjà mais on l'a tous surement boostée loldonc, on repart sur une full stock, on lui colle des R888, enfin des sport tendre, une vidange et basta !Donc 179ch, sport tendres et rien d'autre pour un record du tour de l'enfer vert ensoleilléPour ma part, après 3 tours : 8.18 et des poussières avec de l'amélioration en vue
J'ai enfin fini le jeu. (nv.40 A-SPEC et B-SPEC)Mon meilleur tour sur les 24h du Nurb est 4'47"206 avec la X2010.Maintenant je fais plus que du volant avec mon G27.Faudra que j'essai avec la Clio Stock. (faut pas oublier son journal pour la ligne droite)
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Vous feriez pas une rencontre avec l'équivalent des votres ?J'ajouterai bien le filtre à air sport, suspensions sport, alégement niv 1, pneus sport tendres...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
personne a un chrono de reference avec une clio RS filtre a air, suspate, allegement niveau 1 et semi slick ?
Salut à tous .Pour mon anniv, je me suis offert la ps3 à la place de ma 360
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
J'espère pour toi qu'il durera un peu cet écran ... je ne veux pas te faire peur, mais un pote a passé 2 écran plasma LG en ... 2 ans Comme on dit, la qualité avec le prix ... !
Ouai boh on verra bien.C'est comme les gens qui crament leur xbox360 en 6 mois, moi la mienne ça faisait 4ans que je l'avais, 0 soucis. Comme les ps3 slim, etc...On verra bien
Ça me fait rire quand même l' IA du jeu, sur des courses de françaises, t'as des c3 1.6 16v (quand même) qui finissent devant des 106 s16, MRS, clio RS...C'est debile quand même
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Citation: Ça me fait rire quand même l' IA du jeu, sur des courses de françaises, t'as des c3 1.6 16v (quand même) qui finissent devant des 106 s16, MRS, clio RS... Oh be si c'est Loeb qui conduit c'est normal Non sans rire, je suis assez d'accord avec toi ... c'est un peu du n'importe quoi ... j'ai même eu une S3 qui a fini devant une ZR1 ...
xav51290 a écrit: salut , vous pouvez jouer online?? , depuis le piratage pas moyen , impossible de créer un nouveau compte , de changer de mot de passe etc... :( ... Faut faire une mise a jour et changer son MDPedit : j' avais pas lu plus bas boulet inside
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |