Dernier message de la page précédente :
@ Mickael : Je crois qu'à part la X 2010 j'ai "tout" ce qu'il faut ^^Me faudra à un moment donné des anciennes pour les courses pro, mais comme j'suis sur l'endurance, c'est pas graveTopic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Topic officiel Gran Turismo
Petite info (je me remets un peu à GT5), sur circuit tokyo ville, avec la X2010, je suis à 53"788, et vous ?EDIT : Grand prix Suzuka spécial Sebastian Vettel, temps : 1"09.579 sur mon meilleur tour (vitesse manuelle, controle traction 5, pneus moyen course, ABS 1, , GSA NON, Force freinage NON, Direction Active NON, Contrôle à la manette Joystick) Et vous ?
Polyphony Digital a annoncé la sortie du pack spec 2.0 contenant beaucoup d'améliorations :IACorrections de bugsVues interieures simplifiés dans les voitures non premiumMétéoSauvegardes dans les parties d'enduranceEt bcp d'autres...C'est gratuit. C'est prevu ce mois ci.A noter que la sortie sera suivie d'un DLC payant.On suppose des voitures et circuits.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
J'aurais jamais dût achter la PS3 pour çà Pas touché la manette depuis plus de 6 mois
FabRS74 a écrit: J'aurais jamais dût achter la PS3 pour çà Pas touché la manette depuis plus de 6 mois Copain
Bon en plus le pack y a deux circuits pour 4 euros11 voitures (de course... Moi qui esperais des meganes et clio 3, de la focus RS, enfin bref des voitures actuelles...) pour 7 euros et des bananes...Il y a aussi 100 peintures pour 2 euros.La mise a jour est dispo. Grosse deception quand même.
Je crois que le concepteur n'a pas compris pourquoi le jeu avait autant de fans.Et il a oublié de se renouveler aussi dans le concept.
- raph77melun
- Clioteux de Base
un peu déçu de la vue intérieure des véhicules standards. moi qui pensait que je pourrais voir le tableau de bord de ma clio, en fait il s'agit juste de la silhouette en tout noir, du tableau de bord,des rétroviseurs et montant de porte.
Marco a écrit: Et dire qu'il y a forza 4 sur la 360 c'est ça qui tue et quand ont voit les voitures qu'il y a dedans...Moi aussi je suis un peu déçut par cette mise a jour , la seul chose de positive c'est d'avoir rajouter le circuit SPA.J'espère vraiment qu'il y aura d'autre mise a jour...
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |