[59] Je suis nouveau avec ma clio 1.5 dci
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
oliver RS a écrit: Pourquoi tu n'achèterais pas celle la elle est toute équipée et vends la tienne http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... e_d_azur/o… Sachant que tu as payé la tienne 7000€, autant racheter celle là.Si tu veux toi même la remonté en RS, comme dise les autres, tu vas en avoir pour un bon billet sans parler du temps passé dessus.Donc t'embête pas et achète la 3RS DCI blanche, après ce qui est sûr c'est que tu ne retrouveras pas le même bruit moteur qu'une vrai RS (encore heureux d'ailleurs lol) ...Perso, je suis pas trop fan des fausses "RS", ou de faire passer une voiture pour ce qu'elle n'ai pas mais chacun ses goûts !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
PUGET Rémi a écrit: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s sacré taf Rien de bien compliqué . c'est facile a faire . suffis de partir sur une base de clio blanche et le tours est joué
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ca doit faire bizarre de le saluer et de se tirer la bourre avec lui Ben m****e, il a calé l'autre derrière ou quoi!!!!
- i-am-tonyo
- Nouveau Membre
merci les gars pour le lien je v me renseigner c cool de voir qui a des gens qui au lieu de critiquer regarde et se renseigne pour les autre c sympa les mec merci
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
i-am-tonyo a écrit: mes vous ete grave les gens je vous demande de me renseigner par de critiquer apres vous avez vo point de vue j ai les mein sa ne sert a rien de jouer les rigolos surtt devant un clavier renseigner la personne qui vous le demande juste se quel demande pas plus voila le but d un forum c tout.Vous vouler vous moquer moquer vous de la personne devant pas derriere votre clavier Tu as raison, c'est ton droit de faire ce qu'il te plait avec ta voiture et on ne doit pas te juger pour cela. C'est juste Il est quasiment impossible de sortir un son d'échappement sportif sur un diesel, tu peux monter une ligne inox avec un plus petit silencieux sans changer le diamètre pour ne pas perdre de couple. Je crains que le résultat ne soit pas à la hauteur de l'investissement. Libre à toi bien sûr.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |