Dernier message de la page précédente :
Mon frère pense que cela pourrait venir plus de la sonde car à cet endroit elle baigne bien dans l'huile vue que c'est là on est le manocontact. Quelqu'un aurait-il déjà fait mon montage?Merci pour vos réponses Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
Beau paysage pour ta photo, mais le HDR j'aime pas. tu aurais la même sans HDR ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ça fait quoi le HDR en fait ? Parce que sur l'iphone, il y est, mais aucune idée de son utilisation ...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut a toi ! Pour bien réussir tes photo HDR, si je peux te donner 2-3 petits conseils ! tu shoot avec quoi? reflex? ou compact? le mieux pour le HDR c' est de shooté en RAW, nickel pour les valeurs d' expositions !ensuite il te faut 3 photos mini avec 3 valeurs d' expo différentes ! ( sa tu le sais ! tu la dit ! ) après pour le logiciel je sais pas lequel tu utilise mais je connais photomatix ! c' est pas mal et simple Voila mes petits conseils !!! ( si tu me permet je peux te mettre une photo en HDR réalisé par mes soins ? )
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Si je peut me permettre voici ce que ca donne avec 3 photo sur le logiciel Photomatix avec 3iso (200,400 et 800) c'est a Bayonne , j ai chopé le curé a son arriver a l église
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |