[91] Ca y est elle est arrivée :-)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
abrs94 a écrit: Bienvenue Voisin Les RS3 ont la cote a ce qu'il parait ! Oui ! Et elle sera de la même couleur que la tienne
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ca y est, je suis allé chercher ma Clio il y a 10 jours en Espagne, tout s'est bien passé ! Elle est de 2005 et totalise 87.000 km, le CT est passé hier avec 0 défaut
RS Addict a écrit: RS3 CS sans Xenon? On voit qu'elle vient d'Espagne Félicitations Oui elle n'a pas les Xénon (pas trop grave encore), et elle n'a pas non plus le cuir
RS Addict a écrit: RS3 CS sans Xenon? On voit qu'elle vient d'Espagne Félicitations [mode Noob On]Petite question de débutant : "CS" veut bien dire "Châssis Sport" ? Comment reconnaitre qu'elle a le châssis sport ? Il existe des Clio II RS3 sans châssis sport ? [mode Noob Off]
Oui, c'est une dénomination le "CS" sur la RS3, ça veut bien dire châssis sport.Tu le reconnais au jantes noires (si d'origine
RS Addict a écrit: Oui, c'est une dénomination le "CS" sur la RS3, ça veut bien dire châssis sport.Tu le reconnais au jantes noires (si d'origine ) et sur les amortos derrière, voir la couleur des ressorts, y a des couleurs différentes pour différencier les "CS" des non "CS" Ok merci pour l'info Du coup j'espère que mes jantes gris anthracite sont bien d'origine Sinon, quelle est la couleur des amortos sur une version CS et sur une version non CS ?
J'me rappelle plus pour la couleur des ressorts d'amortos, cherche un peu sur le forum
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |