[38] Ma petite clio RS1 RDF !

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
mowjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar mowjo » mer. 9 déc. 2015 04:25

Dernier message de la page précédente :

salut a tous !ben voila il est grand temps que je presente ma rs !!c'est une rs1 rouge de feu ( en mode 4*4 pneu neige

Dernière édition par mowjo le Jeu 2 Juil 2015 - 11:58; édité 32 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:25

mowjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

jokim a écrit: Oublie là pas, on va aller mettre ces idées en pratique sur celle de Jérôme.. Ben oui, une Cup c'est flashy en génaral, donc la RS1 quasi Cup mérite donc un traitement adéquat! => Peinture caisse rose bonbon, jantes vertes fluos, pare choc jaunes..... Ok, je sors.. ben pourquoi tu sort en plus ta oublier si il veut je lui file un super bequet dtm a mettre sur le toi un enormeeeeeeeeeeeee caisson dans le coffre avec ampli etc............!et pour finir les leds facon audi sur la calandre ! bon allez je sort aussi
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 04:25

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 04:25

RS1 piste où ça une RS1 piste, t'as une RS1 piste toi Fab Moi j'vois que des RDF stock par ici mowjo a écrit: ben pourquoi tu sort en plus ta oublier si il veut je lui file un super bequet dtm a mettre sur le toi Hé Ho Je sais qu'il est moche mon aileron tiouning... j'ai juste peur de ce qu'il y a dessous si j'l'enlève... pis c'est pas une raison pour encore plus l'enlaidire ma tite Choupette mamour Bon on arrête là... je risque la pendaison si je repeins cette voiture... j'ai déjà reçu plusieurs menaces de morts suite au: "Salut, je vous présente ma Clio b*rdeau..." y sont taré les mecs par là...
mowjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

stock la mienne ca c'est sur !!! la tienne j'en doute !! mais rassure toi ta titine et absolument magnifique pas mal pour la clio b*rdeau mais c'est limite
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 04:25

Moi aussi je suis stock, je suis même pas décatalysé
mowjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Clio en vacances les jeunes un peut de repos (1semaine !!) Car vacance !!!!!
mowjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

ce week ma prit de changer un petit truc sur la RS et pour une fois je suis plutot fier de mon boulot !! (j'ai prit mon temps fait sa bien etc......) !! voila les photos !
mowjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

petite journee circuit au laquais samedi apres midi avec planplan et un pote !! une apres midi au top ! vraiment le pilote la voiture !! un truc de fou et de quoi donner envie de faire du circuit vraiment !! merci a toi planplan pour cette apres midi c'etait vraiment sympa
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 04:25

Bon ben voilà, plus qu'à aller tourner aussi alors! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 04:25

Hey pas trop de tuning on dirait la caisse à... Powers T'ain j'en peux plus là maintenant Ouais bin pas de quoi mon gars, c'est toujours un plaisir de faire découvrir ce genre de sensations... que tu ne pourras jamais retrouver sur route ouverte......en fait chu rémunéré par la gendarmerie, mais chuuuuuuut ! Au plaisir mec
mowjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

jokim a écrit: Bon ben voilà, plus qu'à aller tourner aussi alors! Bien sinon les bénitiers ton carrosserie.. Tu va faire aussi le pommeau de levier de vitesse, ou tu le laisse dans couleur d'origine? ouai vivement ca ma donner grave envie ! pour les benitiers non je vait que ca car sinon ca va allez trop dans l'exces !! la sa reste sobre et plutot jolie je trouve mais bon les gouts et les couleurs !! planplan a écrit: Hey pas trop de tuning on dirait la caisse à... Powers T'ain j'en peux plus là maintenant Ouais bin pas de quoi mon gars, c'est toujours un plaisir de faire découvrir ce genre de sensations... que tu ne pourras jamais retrouver sur route ouverte......en fait chu rémunéré par la gendarmerie, mais chuuuuuuut ! Au plaisir mec je vait mettre les drapeaux anglais sur les retros !! comme sensations mieux que n'importe qu'elle grand huit !! a bientot !
mowjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

salut les jeunes petite question pour vous !!voila j'ai change mon pneu avant droit suite a une crevaison lente !! hier je le fait change et je m'apercois qu'elle perd toujours de l'air ! ets ce possible que se soit la jantes qui est recu ??? j'ai eu un choc mais il y a 1mois et demi sans meme avoir a faire un parra c'est vous dire la violence du choc et l'ancien pneu s'est mis a fuir il y a une semaine !! merci !!
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Aïoli » mer. 9 déc. 2015 04:25

tu as changé ta valve ?sinon asperge de l'eau tout autour de la jante voir où sa fuit.
mowjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

alors la valve a du etre changer puisque j'ai remis un pneu neuf du coup si sa fuit au niveau de la jantes qui y a t'il a faire a par la changer !! je regarderait avec de l'eau ce soir !!
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 04:25

C'est pas dit qu'ils aient changé la valve en montant le pneu neuf

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités