Dernier message de la page précédente :
j esper que le futur proprio nous ferra vivre la suite de cette magnifique RSJM54 >> RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
JM54 >> RS1 Titane
1° aprés midi de libre depuis l achat de la RS,RDV pris pour le débosselage sans peintureChangement du filtre d habitacleMise en place d un GREEN dans la boite a air d origineAchat du kit distri / pompe a eau/ courroie accessoires pour les travaux du Week endMise en place d essuie glace valeo silencioJ ai porté les platines de leve vitre en peintureEquilibrage des roues avantsCommande des tapis RSC est tout pour aujourd hui, la suite demain
JM54 >> RS1 Titane
il me reste encore cette semaine de vacances, je vais essayer d en faire un max !demain je m occupe des jantes, y a vraiment du nettoyage ensuite j attaque la renov de la carosseriece week end les travaux mecaniques seront fini je pourrai attaquer le nettoyage du compartiment moteurl interieur çà y est il est propre, plus que le volant à refaire (ou a changer ?)il me restera encore :le pare choc avant à repeindre, il a quelques eclats.répétiteurs blancs / antenne courteBlistein B14 PSSet peut etre si j en trouve, des turni en 15'Gégé >> çà m a surpris que tu ais vendu ta RS1, tu as été un exemple quand j avais la première
JM54 >> RS1 Titane
Non là on va eviter de recommencer les memes betises, celle là je la garde un bon moment
JM54 >> RS1 Titane
là franchement j ai vraiment eu un coup de bol enorme de la trouver les Km pour moi c est quand meme un critere important meme si çà ne fait pas tout !hier j ai monté une antenne courte (neuve), j ai degoudronné tous les passages de roues + bas de caisses, j ai repeint mes etriers en noir mat haute temperature.a l interieur j ai nettoyé tous les cuirs (brosse + savon de marseille) puis un coup de belgom cuir pour nourrir tout çà. et j ai egalement passé toute la voiture à la Clay pour une bonne decontamination, aujourd hui lustrage + cire Dodo juice light fantasticEt finalement je ne l ai pas redemarré depuis samedi soir ! je me suis juré de ne pas y toucher avant d avoir fini meme si c est tentant je tiens le coup
JM54 >> RS1 Titane
j aurais du mal a rouler, y a plus de roues dessus, les sieges sont demontés pour bien aspirer partout et j ai démonté quelques elements pour bien nettoyer le compartiment moteur bon allez j y retourne, l aspirateur est chaud
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
JM54 >> RS1 Titane
au faite JM on te verra dimanche à chambley avec cette petite RS1 Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |