Dernier message de la page précédente :
j esper que le futur proprio nous ferra vivre la suite de cette magnifique RSJM54 >> RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
JM54 >> RS1 Titane
Non pas sur le forum,je l ai trouvé avec un sacré coup de bol !allez je le dit... RS1 Titane, 1° main, 60 000 KM, a un prix.... elle appartient a une jeune retraitée.Le TGV m attend demain matin pour aller la récuperer
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
JM54 >> RS1 Titane
JM54 a écrit: Non pas sur le forum,je l ai trouvé avec un sacré coup de bol !allez je le dit... RS1 Titane, 1° main, 60 000 KM, a un prix.... elle appartient a une jeune retraitée.Le TGV m attend demain matin pour aller la récuperer 60000km?Jeune retraitée?Donc: entièrement stock, et nikelle
JM54 >> RS1 Titane
oui en gros c est çà, et au prix d une personne qui ne sait pas ce que çà vaut quelques defauts quand meme, le volant un peu usé et le pare choc avant a une belle rayure, mais pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis un maniaco dépressif donc elle sera comme neuve en un temps record
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
JM54 >> RS1 Titane
JM54 a écrit: oui en gros c est çà, et au prix d une personne qui ne sait pas ce que çà vaut quelques defauts quand meme, le volant un peu usé et le pare choc avant a une belle rayure, mais pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis un maniaco dépressif donc elle sera comme neuve en un temps record Aaaaah c'est donc toi le nouveau patient qui doit arriver dans la chambre voisine de la mienne à la clinique??Mdr c'est pareil pour beaucoup de gens sur ce fofo je pense, moi le premier En tout cas si j'en crois ce que tu nous dis, mêmes les retouches faites, tu t'en sortira encore bien Puis pour le volant, c'est une vieille donc les deux mains sur le volant , pas comme beaucoup ici: une sur le volant et une sur le levier ( de vitesses biensur ) En tout cas vivement les photos!!
JM54 >> RS1 Titane
oui c est moi et puis en regardant les photos de mon ex titane il y a des choses que je regrette, avec celle ci çà me donne une nouvelle chance !ce que je compte faire : 100% d origine, juste remettre a neuf tout ce qui est usé / abimé.les seules modifs : remettre des bilstein B14 comme j avais sur l ancienne, c etait trop bon :loveet des vrais gros freins, sinon je ne touche a rien !!!!!je veux qu elle ait un aspect neuf
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
JM54 >> RS1 Titane
La même mais en différent^^Pareil je me lancerais bien dans des combinés mais c'est relativement cher
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
JM54 >> RS1 Titane
Je viens de survoler un peu ton topic, l'histoire de ta premiere titane est relativement pas mal, de passionnés à passionés..J'espere que la nouvelle titane sera aussi bichonnée..
JM54 >> RS1 Titane
minipoche69 a écrit: La même mais en différent^^Pareil je me lancerais bien dans des combinés mais c'est relativement cher Crois moi ça en vaut l'investissement ! minipoche69 a écrit: Je viens de survoler un peu ton topic, l'histoire de ta premiere titane est relativement pas mal, de passionnés à passionés..J'espere que la nouvelle titane sera aussi bichonnée.. Et oui de passionnés en passionnés !
JM54 >> RS1 Titane
Miss titane N° 2 est bien arrivée2/3 petites bricoles a refaire mais çà va aller, d ici peu elle sera comme neuve
JM54 >> RS1 Titane
Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour dénicher des rs dans un état collector et les conserver ainsi
JM54 >> RS1 Titane
Merci a vous non la porte a pas été repeinte, j ai pris la photo avec mon iphone au soleil, c est un effet.çà va je ne regrette pas de m etre déplacé, elle est bien mais pas encore parfaite un peu plus de 60 000KM, 1° main, tout l entretien renault...à l intérieur les sieges et la moquette sont comme neufs, seul le volant est usé mais çà va encore comparer a ce que l on voit habituellement, de toute façon je vais le refaire rapidement.les platines de leve vitres sont toutes collantes et usées, çà part en peinture lundi.Par contre elle a l autoradio CD et un chargeur renault sous le siege passager... j avais pas çà sur la 1°, c est une option ?niveau moteur, il y a la 2° distri a faire, on est arrivé aux 5 ans, ce sera fait le week end prochain.le pare choc avant a quelques eclats, idem peinture.elle a 2/3 coups de portes pas mechants, je vais l emmener au debosselage.Et les jantes.... je pense qu elle n avaient pas souvent étées nettoyées... j ai passé deja 2h dessus cette aprém et y a encore du boulot !!! je ne sais pas si je les repeints ou pas, les branches n ont rien, seul les contours ont quelques marques, je pense que pour commencer je vais essayer de polir le contour comme sur les williams, j avais fait çà sur ma premiere RS2 et çà rendait bien. Car mis a part çà elles n ont pas de marques et au niveau modifs, j ai bien reflechi et je ne toucherais vraiment a rien d autres que les suspensions, je veux qu elle reste 100% stock.je suis content d etre de retour en RS meme si j aurais aimé qu elle soit parfaite d entrée de jeu, j ai encore trop l image de mon ancienne en tête... dur dur d etre perfectionniste, je pense que c est vraiment une maladie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |