Dernier message de la page précédente :
Une bien belle RS1... avec des modifs très intéressante[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[26/05] Une Clio RS !!
Bon allez bonne nuit les gars Demain boulot
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
bandde p'tit salaupiots ayé semi baquets commander,demain je m'attaque a tirer les plans pour la fabrication des consoles de fixations
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- balou91
- Clioteux Redouté
[26/05] Une Clio RS !!
Roooo le salud ce rémi comment il balance Des semi bacquet c''est quand ta que la moitié du siége Allez vite la reception + le montage
[26/05] Une Clio RS !!
oui c'est pour ca que j'en ais pris 2,comme ca ca m'en fais un entier c'est claire quelle balance ce Rémi http://www.oreca-store.com/pack-duo-baq ... s.htmlj'ai pris ceux la
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
il sont donner pour 15kg avec les glissieres,tu rajoute 3 a 4 kg de console par sieges (je vais les faires solides mais light),ca fais un gain au alentour des 10 a 12kg c'est moins qu'avec des vrais baquets surtout des fibre,mais c'est deja ca,et comme ca je pourrais mettre une banquette de clio de base noire (pour que se soit raccord) comme ca je grappille encore un poil
[26/05] Une Clio RS !!
Ah oui c'est joli ça va, ça passe, c'est plus beau que du cesam ou autre machin norauto!les vitres teintées....le sub, les cables...mais c'est du tuning en fait!!!! mdrrret ça vire la clim pour gagner du poids !!!! mdrrrr
- balou91
- Clioteux Redouté
[26/05] Une Clio RS !!
Sylv ,sa y est tes démasqué éspéce de kéké tuning
[26/05] Une Clio RS !!
je m'y attendais a se genre de reflexion je sais je suis plein de contradictions c'est vrai que mon petit caisson y pese un ane mort j'ai pas encore reussi a me passer de ma sono,mais au moins je pese pas plus lourd que l'origine,j'allege pas j'equilibre et la clim c'est pour etre ecolo ,pour les siege je vais me renseigner du prix pour les faire brodés avec un renault sport comme a l'origine
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[26/05] Une Clio RS !!
Citation: pour les siege je vais me renseigner du prix pour les faire brodés avec un renault sport comme a l'origine En plus les sièges sont sympas
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |