[51] Coucou de Champagne!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Bonjours à toutes et à tous, je m'appelle Sylvain, 34 ans, ancien possesseur d'une clio 3 rs phase 1, qui m'a procurée un plaisir intense. Je n'ai pas quitté le clan RS, puisque maintenant je roule en mégane 3 Rs cup. Je vais à Folembray et aux Ecuyers ( Clastres dans deux mois). Je roule aussi en twingo Rs, lorsque je l emprunte à mon petit frére. ( c'est un jouet sympa aussi!). Je suis étonné de voir un nombre important de clio Rs sur Reims. Beaucoup moins de Meganes. Au plaisir de rencontrer des passionnés du coin, pour des sorties pistes ou autre.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
bienvenue a toi et n'hésites pas a nous rejoindre dans la section rasso marne et alentour ici: http://www.cliors-concept.com/t27463-to ... t-alentour… il y a aussi un rasso mensuel qui est organisé le troisieme dimanche du mois au musée de l'automobile a reims Ainsi que differents rasso a l'ancien circuit de gueux bienvenue a toi voisin
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- Albator51100
- Nouveau Membre
Merci ! Oui c'était donc vous que j''avais vu en passant sur le circuit de gueux, il y a quelques semaines, aligné une dizaine de clio rs et autres sportives. J'aimerai bien me faire le ring avec vous, mais j ai un peu peur pour être honnete, ça a l'air de pas pardonner. Au plaisir!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
je pense que je ny étais pas car je ne suis pas de reims mon dernier déplacement était au 12H de gueux mais de grande chance que ça soit une partie des passionnés du coin Viens discuté sur la section marne et alentours tu pourra faire connaissance avec tout le monde Et n hésites pas a t'arréter si vous vois des auto a gueux plus on est de fou plus on rit
Salut à toi !Quoi de plus logique que de passer de la C3RS à la M3RS !!! Même si la clio finira par te manquer !! Mais pas facile d'héberger les deux...
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Slogan : testeur de chassis
Bienvenue Sylvain, sa fait plaisir de voir encore un collègue marnais ici. J'espère te voir prochainement sur un de nos rasso
- Albator51100
- Nouveau Membre
Je pousse le petit frère pour une C3RS phase 2 avec une akrapovic, pour tout vous dire comme dire le garage serai parfait...... Et ca va se faire tot ou tard.....( oui la clio c'est top).
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |