Dernier message de la page précédente :
Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic du freinage.
pour les durite avia je n'est besoin que de çahttp://www.oreca-store.com/flexibles-de-frein- ... 3994p.html
Le topic du freinage.
mars59 a écrit: vaut il mieux mettre:- disque zimmermann sport+ plaquette ferodo ds perfou-disque cup+ plaquette ds2500 vic25 a écrit: disque cup + ds2500 les disques cup (les percés) sont des Zimmerman
- Damienrs31
- Clioteux de Base
Le topic du freinage.
[quote="planplan"]J'amène un petit retour des disque Gr.N/Clio2CUP Renault Sport et Pagid Noir (RS14): [quote]Tu les prends où habituellement tes pagid planplan?
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Le topic du freinage.
Chez un préparateur (Rechsteiner Racing), 215euro environ si je convertis CHF>EUR, pour environ 900-1000km de circuit.
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Le topic du freinage.
Merci Cyril !!!J'vais peut-être me laisser tenter par des durits Avia RS ... ça me fera un setup complet: RBF600 + RC6 ou RC8 + les fameuses plaquettes Evo Corse + durits Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- vic25
- Clioteux de Base
- Prénom : Victorien
- Voiture : Clio 3 rs wsr
- Departement : 25
- Slogan : ....
Le topic du freinage.
vic25 a écrit: les durites renault sport sont des BF Goodridge lol a écrit: Faux . La référence chez RS n'est pas la même et les durites avia bf goodridge que tu trouves un peu partout ne sont pas pourvu des fameuses vis banjo et donc elles fuient! Testé et approuvé par Alex25! oui Regarde Donc quand tu leS reçoit c est bf goodridge qui les fabriques pour renault sport.après c est pas la meme référence car celle avec les vis banjo sont les modèles r3 ou clio cup.
Le topic du freinage.
Que pensez-vous des k-tec ?A première vue, ça à l'air pas mal et le prix est correct Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |