Dernier message de la page précédente :
[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
TiBen013 a écrit: Maintenant que tu m'as parlé tu as compris De mon coté la futur est en préparation, l'actuelle va etre en vente et j'ai peut etre trouvé mon daily qui pourrait me permette de passer au deux roues Ca va être de la balle! vive 2012 !
---------------------------------
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
la moto c'est le pied niveau sensation, avec ma street triple je m'amuse trop trop trop !
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
la Team R perd 2 de ses plus grands membres Tiben dis nous en + sur la prochaine "radicale" ?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
yaya94_RS1 a écrit: la Team R perd 2 de ses plus grands membres Tiben dis nous en + sur la prochaine "radicale" ? NUANCE : C'est pas le fait d'être en RS qui fait de nous des membres de la Team R mais plutôt le fait d'être des potos qui s'apprécient!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
risbo971 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: la Team R perd 2 de ses plus grands membres Tiben dis nous en + sur la prochaine "radicale" ? NUANCE : C'est pas le fait d'être en RS qui fait de nous des membres de la Team R mais plutôt le fait d'être des potos qui s'apprécient! oui c'est vrai ! mais dans TEAM R il y'a le R de RS !!!!!! il faudra l'appeler TEAM P comme POTO lol
- risbo971
- Clioteux Indispensable
yaya94_RS1 a écrit: risbo971 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: la Team R perd 2 de ses plus grands membres Tiben dis nous en + sur la prochaine "radicale" ? NUANCE : C'est pas le fait d'être en RS qui fait de nous des membres de la Team R mais plutôt le fait d'être des potos qui s'apprécient! oui c'est vrai ! mais dans TEAM R il y'a le R de RS !!!!!! il faudra l'appeler TEAM P comme POTO lol Non c'est le R de boRis !
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
risbo971 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: risbo971 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: la Team R perd 2 de ses plus grands membres Tiben dis nous en + sur la prochaine "radicale" ? NUANCE : C'est pas le fait d'être en RS qui fait de nous des membres de la Team R mais plutôt le fait d'être des potos qui s'apprécient! oui c'est vrai ! mais dans TEAM R il y'a le R de RS !!!!!! il faudra l'appeler TEAM P comme POTO lol Non c'est le R de boRis !
Quand vous acheterez vos merguez, Yaya et moi on vous excluera de la Team R pour infidélité
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |