Dernier message de la page précédente :
larico a écrit: risbo971 a écrit: larico a écrit: en te faisant le reset le mec ta peut etre réactiver cette fonction, je regarderai sur la 3RS de ma chewie pour voir Voilà, c'est ce que je me dis aussi, mais comment revenir en mode "débrididage" ? Merci, tiens moi au courant. j'essaye de voir ca, essai de pas trop trainer sur les autoroute allemande en attendant car 225 220 c'est la loose Non, c'était sur mon circuit/autodrome privé de mon papa ![Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
TiBen013 a écrit: Oui une complète voir même un changement de caisse Dans ce cas on se capte un matin tot et on va chez total ou autre. La session dans le 28 c'est plus le coté tranquille sans être géné Ouais tu as la clay? a ce que j'ai pu voir sur différents topoc, le résultat est significatif avec ça.
---------------------------------
Oui j'ai un clay, elle te servira surtout pour décontaminer la RS ( goudron, moucheron etc même si d'autres produits sont plus efficaces pour ca ) La clay est plus une préparation avant le polish puis la cire.J'ai un polish doux et un plus "agressif" pour les micros rayures.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
ok, plus qu'à se fixer un jour ...
- taz
- Clioteux de Base
- Prénom : Laurent
- Voiture : c3rs2 luxe
- Departement : 45
- Slogan : Bad mother fucker
tient j'ai trouver un produit révolutionnaire sur le net un coté vert pour enlever les moucherons le goudron .....et un coté jaune pour le lustrage
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Lol, mais je connaissais un mec qui à enlevé les traces de crottes d'oiseaux avec le coté vert, avec l'eau il ne voyait rien, genre la vache c'est nickel!Mais quand l'eau a séchée ... En mode boulet du jour
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
La mére d'un pote la fait aussi sur toute la carrosserie de sa golf 3 rouge que je devait lui nettoyé , elle en voulant etre gentille elle a voulu m'avancé le boulot Vla la merde que sa a était j'ai passé 4 jour sur la carrosserie et encore il resté des petite rayure mais pas grand chose
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
des fois, j'ai du mal à vous croire tellement c'est monstrueux!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
bon, après une longue discussion avec moi même et ma titine, nous nous sommes réconcilié. J'ai décidé de passer à l'action. Elle sera bichonnée cette été. Cure de rajeunissement extérieur... jantes, peinture ... et intérieur avec lustrage des cuirs et du tdb.
je suis content pour vous 2 c'est beau l'amour j'espere quelle a ramassé,il faut que tu lui fasse voir qui est le patron mrd
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 153 invités |