Dernier message de la page précédente :
la moto c'est le pied niveau sensation, avec ma street triple je m'amuse trop trop trop ![Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
TiBen013 a écrit: Je l'achète plus On était censé attendre fin aout!!!!Ok Cali Je la trouve superbe cette moto Fais comme tu veux, toute façon, je la garde la semaine et pendant les vacances! hihi
---------------------------------
- risbo971
- Clioteux Indispensable
TiBen013 a écrit: Je crois pas non Aux écuyers c'est partagé et après en un week end sur deux Commence pas à faire des trucs chelous ou je me retire du plan Ok pour 1week-end / 2 !
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
WAOW ! je savais que c'était toi Denver!
risbo971 a écrit: calimero a écrit: bashman a écrit: Allez, balancez vos bolides les gars Vous passez au turbal ? Si tu lis bien tu comprendra qu'il passe a la moto.Un speed triple c'est une triumph mr Tiben, celle de mission impossible avec les 2phares rondCool on pourra faire des balades ensemble Une balade, ok! Mais tu ne pourras pas nous suivre avec ton Bouriquet! Alors la, faut pas rêver, c'est pour sa que je passe pas a plus gros, je suis sans problème mes potes avec leur r1 et 1000 gex. (sauf sur autoroute mais sa c'est pas drôle)
- risbo971
- Clioteux Indispensable
calimero a écrit: Alors la, faut pas rêver, c'est pour sa que je passe pas a plus gros, je suis sans problème mes potes avec leur r1 et 1000 gex. (sauf sur autoroute mais sa c'est pas drôle) je parlais de l'âne qui est dans ton avatar boulet!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
je sens que bientôt ça va taper des runs en motos ! loldépart en 3 a 12000 tours !!!!!!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
calimero a écrit: Pas de runs, c'est pas drôle en moto
On iras se faire un Carole en semaine si vous êtes chaud, c'est Trankil en semaine et pas chere et surtout pas loin car c'est juste a coter d'aulnay
- risbo971
- Clioteux Indispensable
calimero a écrit: On iras se faire un Carole en semaine si vous êtes chaud, c'est Trankil en semaine et pas chere et surtout pas loin car c'est juste a coter d'aulnay Elle est bonne au moins cette Carole ??
risbo971 a écrit: calimero a écrit: On iras se faire un Carole en semaine si vous êtes chaud, c'est Trankil en semaine et pas chere et surtout pas loin car c'est juste a coter d'aulnay Elle est bonne au moins cette Carole ??
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |