Dernier message de la page précédente :
Good job, c'est clean tous sa ^^[30] Clio RS1 Piste ; )......; )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] Clio RS1 Piste ; )......; )
gros craquage des SABELT TITAN de 2005 plus homolguer mais niquel pour le circuitje rentre impec dedant la position et tres bienla couleur devrez bien donner dans la RS1 et les equerres lateralen attente de recptiondu montage en perspective avec allegement de l'habitacle "stage 1"
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
pour la platine, j'en vois trop ils fixent les glissières ou les équerres directement sur les traverses au fond de la caisse, qui n'est que de la tôle toute molle et toute fine, sans liaison avec le tunnel central.
des SABELT TITAN de 2005 plus homolguer mais niquel pour le circuitje rentre impec dedant la position et tres bienla couleur devrez bien donner dans la RS1 et les equerres lateralen attente de recptiondu montage en perspective avec allegement de l'habitacle "stage 1" vivement les vacances Il sont superbe tes Sabelt!!Tu les a eu pour combien si cela n'est pas indiscret??
- fouine38220
- Clioteux de Base
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est clair qu'ils vont bien donner ces bacquets Ma Limited ==> ICI
merci Remi voili voilou
Dernière édition par cba30 le Mar 26 Juil 2011 - 13:27; édité 1 fois
Dernière édition par cba30 le Mar 26 Juil 2011 - 13:27; édité 1 fois
des SABELT TITAN de 2005 plus homolguer mais niquel pour le circuitje rentre impec dedant la position et tres bienla couleur devrez bien donner dans la RS1 et les equerres lateralen attente de recptiondu montage en perspective avec allegement de l'habitacle "stage 1" vivement les vacances Arfff Chiou deg, c'est toi qui les à pris les support, Jai appellé le type et il ma dit que c'était deja parti...!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |