Dernier message de la page précédente :
Fred13700 a écrit: Ça m'intéresse bien moi aussi vos rassos, étant du 05, je peux ptet vous proposer des itinéraires sympas ou vous aider à organiser un ptit road book dans mes alpes! carrement fait des propositions ça peut interesser du monde et n'hesite pas a te joindre a nous pour les prochains rassoOrganise nous un rasso sous la neige pour cet hiver , tous en contact et en avant !![Topic Unique] Région PACA !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région PACA !!
perso je prefere la piste car roulé fort sur route ouverte avec tous les problemes de securité que ça engendrent et les vies qui sont mises en jeu (c'est ce que disait mon grandpere,lol),je déconne ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha fond les ballons mais sur circuit quand meme,et le luc m'appelle
kevin84 a écrit: moi je suis interessé apres les 2 itineraire me vont tres bien par contre pour la date vous pensez quand? Je fixerai la date durant le mois d'aout je pense mais ce sera en octobre , sachant que le week end du 17 septembre il y a les World Series au paul ricard , pour espacer les sorties ;)
le team mistral racing fais une sortie au grand sambuc le 1 er novembre, ambiance et securité assuré!
Après avoir bien réfléchit à l'itinéraire voilà ce que je propose pour un dimanche en octobre :> Point de départ FEU VERT plan de campagne> Peypin > Allauch en passant par la route des Termes> Roquefort la Bédoule> Ceyreste > Cuges les pins en passant par le col de l'ange> Circuit Paul Ricard > Le Beausset> La Ciotat en longeant la cote > Route des Crêtes > Point d'arrivée : CassisNormalement il sera définitif , reste à fixer une date et savoir si on mange au resto ou si on se fait un pic nic
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
J'aurais bien aimé ! Mais je pourrais pas être présent, je quitte la région pour quelques mois le 23 août ! Dommage !
Bon choix d'itinéraire.Moi je préfère un petit resto vers La ciotat en bord de plage............... Ou dans les terres vers Le Beausset.Dans tous les cas il faut trouver un endroit ou l'on peux stationner facilement.
Il a pas tort le patoch! Mas en octobre, Torah personne sur le bord de mer, on pourra les garer sans soucis!
Fred13700 a écrit: Il a pas tort le patoch! Mas en octobre, Torah personne sur le bord de mer, on pourra les garer sans soucis! C'est le but , je le fait en octobre au moins plus de touristes :)
vichy16s a écrit: Après avoir bien réfléchit à l'itinéraire voilà ce que je propose pour un dimanche en octobre :> Point de départ FEU VERT plan de campagne> Peypin > Allauch en passant par la route des Termes> Roquefort la Bédoule> Ceyreste > Cuges les pins en passant par le col de l'ange> Circuit Paul Ricard > Le Beausset> La Ciotat en longeant la cote > Route des Crêtes > Point d'arrivée : CassisNormalement il sera définitif , reste à fixer une date et savoir si on mange au resto ou si on se fait un pic nic ça c'est une bonne spéciale!!!! je viendrais avec plaisir!!! par contre je serais plus resto car au mois d'octobre, on va surement se peler le cul dehors!!!! à voir!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |