Dernier message de la page précédente :
Vu ce samedi 16 juillet vers 19h30 traversant St Rambert en Bugey une Clio3RS phase2 (20th?) givre nacre toit noir avec strip damier.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu il y a 10 minute une clio 3 rs2 sur la a105b en arrivant au radars a Melun!voiture immatricule dans le 64!
Appel de phare !!
C3 RS grise avec jante blanche et un échappement car très beau bruit croisé il y a 15 min à la Bergue.
Appel de phare !!
Croisé Megane 2 RS ph1 Orange Sanguine et Clio 3 RS ph1 Luxe Bleu Monako (séparément) sur la route de Neuchâtel, dans le sens Reims-Neuchâtel, vers 16h30. Des membres du forum ?
Appel de phare !!
tout a l'heure a Chorges en allant a chanteloube vus une 3rs blanche CS en 34,petite bourre sauf qu'a l'endroit ou il a envoyer c'est un coin ou ya souvent les donc j'ai été sage!!et en remontant vers la Batie neuve croisé une autre 3rs blanche,peut etre la meme,signe de la main,repondu par un appel de phare,quelqu'un d'ici peut etre Micka (j'ai pas vu la plaque)!!!
Appel de phare !!
Vu aujourd hui sur le parking du planete saturn a Semecourt 57 une clio 2.3 rs bleu avec siege baquet sparco et jante blanche a l arriere vers 14h30 15h15, j etais garer a cote ..Puis un peu plus loin sur le parking Auchan une Clio 3 rs blanche avec toit noir
Appel de phare !!
Kirea a écrit: Suivi entre Rolle-Nyon, route du lac, une 3RS Sirius immatriculée en Roumanie ^^ Vu une RS3 Bleu dynamo immatriculé en roumanie, à Paris 3è ^^
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
kévin 74 a écrit: vu dans l'après midi la belle RS de Gan Rs au top!!!! Belle, sa merguez Ce soir vers 18h45 2*2 de Buffalo à Margencel :- 3 RS Makaha => Cliorsteam74 il me semble- 3 RS Toro Puis dans la foulée à Douvaine une R27 Monako avec un jeune pas franchement souriant pourtant j'étais en R26
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
jU74 a écrit: vu encore ce soir à noyer. Tu ne le verras plus alors ok ok elle est pour moi celle-là, j'assume
Appel de phare !!
F1TEAM57 a écrit: Puis un peu plus loin sur le parking Auchan une Clio 3 rs blanche avec toit noir Il y a des chances que c'était moi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |