[AlexGTT] GT turbo 16s f2014
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
tu reste en psiton d'origine ?tu compte souffler à cb avec ton GT28 ?pourquoi ne aps être parti sur un bloc de clio plutot ?
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
Merci les gas popo94 a écrit: tu reste en psiton d'origine ?tu compte souffler à cb avec ton GT28 ?pourquoi ne aps être parti sur un bloc de clio plutot ? oui piston/block d'origine quilo inconue mais en train bonne états.je compte pas depasser 1bar pour la piste, je vise 200+ mini a 1bar mais y auras beaucoup de couple je pense.je ne suis pas parti d'un F7P car c'ets la mode tout le monde monte des T16, mais un volvo monter comem il aux je pense que sa doit pas étre degueu mais dans quel mois, a coter tranquilment j'attaque un T16 sur F7R 710, j'ai achetais une megane 2.0 pour la foutre en pieces teamamenore a écrit: Tu as fait rectifier ou ta culasse sur ton B18? oui une trés legere rectif, un surfacage du plant de joint en gros, + quel autre bricole
alexgtt a écrit: Merci les gas popo94 a écrit: tu reste en psiton d'origine ?tu compte souffler à cb avec ton GT28 ?pourquoi ne aps être parti sur un bloc de clio plutot ? oui piston/block d'origine quilo inconue mais en train bonne états.je compte pas depasser 1bar pour la piste, je vise 200+ mini a 1bar mais y auras beaucoup de couple je pense.je ne suis pas parti d'un F7P car c'ets la mode tout le monde monte des T16, mais un volvo monter comem il aux je pense que sa doit pas étre degueu mais dans quel mois, a coter tranquilment j'attaque un T16 sur F7R 710, j'ai achetais une megane 2.0 pour la foutre en pieces teamamenore a écrit: Tu as fait rectifier ou ta culasse sur ton B18? oui une trés legere rectif, un surfacage du plant de joint en gros, + quel autre bricole c'est juste que le bloc de clio est bcp plus fiable et avec peu de pression, les cv sont au rdv :)
la suitte de la face avant, donc mise a en place du PC neuf avec l'échangeur derierre. sa passe juste !Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uspuis j'ai fixer le map 0/3bar, avec bobine de clio rs + fils de bougie TCT (merci dam's de l'info
)Uploaded with ImageShack.us
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
ca avance vite bon courage elle va faire mal j'aimerais bien monter en copilote pour voir
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
merci :) et pour moi le circuit de merignac c'est fini..., Nogaro ou Pau depuis un pti moment la ;)bon descente fini :D , un gros merci a mon soudeur/chaudronier pour le taff réaliser sa y va nikel, au top tout en inox diam 59ext, tresse inox, 2 piquage de lambda, bref au top Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usme reste le circuit de sural a faire et hop on met la sybele 8)
merci rs adict ;)bon un peux de news, mon montage commence a resembler a quelque chose, dam's a attaquer la sybele, dés que j'ai fini mon circuit de sural sa va pas tarder a rouler
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |