Dernier message de la page précédente :
Fred13700 a écrit: Ça m'intéresse bien moi aussi vos rassos, étant du 05, je peux ptet vous proposer des itinéraires sympas ou vous aider à organiser un ptit road book dans mes alpes! carrement fait des propositions ça peut interesser du monde et n'hesite pas a te joindre a nous pour les prochains rassoOrganise nous un rasso sous la neige pour cet hiver , tous en contact et en avant !![Topic Unique] Région PACA !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GrandBarraly
- Clioteux de Base
[Topic Unique] Région PACA !!
Salut a tous !!!Très bonne idée...Mo c'est l'itinéraire me plais beaucoup,le Ventoux c magique surtout en arriere saison...
interessé par le 1er!!!!!!!!! et le circuit du luc, il pue???????????????????????????????? lol
- GrandBarraly
- Clioteux de Base
et une ballade jusqu'au circuit du luc pour pister 1 heure ou 2,ce serait cool aussi
Désolé seb d'avoir lancer un sujet sur le tien , mais c'etait juste pour informer que je ferai un rasso en septembrePour ma part je ne pourrai pas etre présent au luc
ludoboss a écrit: et une ballade jusqu'au circuit du luc pour pister 1 heure ou 2,ce serait cool aussi merci d'y préter attention!!!!! tu serais interessé??????????
vichy16s a écrit: Désolé seb d'avoir lancer un sujet sur le tien , mais c'etait juste pour informer que je ferai un rasso en septembrePour ma part je ne pourrai pas etre présent au luc sans rancune!!!!! c'est bete que tu puisse pas venir!!!!!
Moi je préfère le numéro 1 aussi les routes sont énorme et en plus je les connais par coeur donc je pourrais envoyer LOL
vedek13 a écrit: Moi je préfère le numéro 1 aussi les routes sont énorme et en plus je les connais par coeur donc je pourrais envoyer LOL et le circuit du luc???????????? pas interessé????????????
SEB8376 a écrit: vedek13 a écrit: Moi je préfère le numéro 1 aussi les routes sont énorme et en plus je les connais par coeur donc je pourrais envoyer LOL et le circuit du luc???????????? pas interessé???????????? Si si mais avec ma voiture je sais pas si j'aurais tout pour courir LOL donc au pire je passerais vous voir
moi je suis interessé apres les 2 itineraire me vont tres bien par contre pour la date vous pensez quand?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités |