Dernier message de la page précédente :
Salut mecsi tu veux je peux te la monter le weekend prochain. Sur un lifte cette fois[01]-Ma mamie ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01]-Ma mamie ragnotti
Heureusement que tu l'as pas prise finalement car si t'as pas aimé les sensations moteur d'une 3rs2, que dire de la 3rs1
[01]-Ma mamie ragnotti
LeXuS a écrit: carpou84 a écrit: Heureusement que tu l'as pas prise finalement car si t'as pas aimé les sensations moteur d'une 3rs2, que dire de la 3rs1 j adore la bouille de la 3RS ,l interieur et la finition et surtout le bruit interieur d origine,mais coté moteur j adere pas du tout,donc je vai me mettre sur ma mamie rag pour lui donne un coup de jeunnesse et elle prendra beaucoup moin de kilometre,j aurai encore plus de plaisir a la sortir que le week end
[01]-Ma mamie ragnotti
LeXuS a écrit: T'as besoin d'un coup de clef et d'un bon carrossier ?? coup de clef ,pour la carroserie un bon coup de polish et quelque element noire a repeindre et quelque piece pour l embellir,j attend ma nouvelle voiture et des que je l ai je te fais signe pour ma mamie ragnotti,ce sera avec plaisir comme toujour de travaille avec toi
[01]-Ma mamie ragnotti
un petit peu de neew,pas grand chose, 137500 klm,elle a passé le CT ce matin avec succes,c est repartie pour 2 ans peut etre quelque modif mais rien de sur pour le moment,voila les neews
[01]-Ma mamie ragnotti
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[01]-Ma mamie ragnotti
JMRS63 a écrit: jr a écrit: j adore la bouille de la 3RS ,l interieur et la finition et surtout le bruit interieur d origine,mais coté moteur j adere pas du tout,donc je vai me mettre sur ma mamie rag pour lui donne un coup de jeunnesse et elle prendra beaucoup moin de kilometre,j aurai encore plus de plaisir a la sortir que le week end J etais aussi interesser par la clio 3 Rs et j ai au final le meme constat que toi ! Finalement je roule en leon la semaine car je roule beaucoup et avec le gamin une grande bagnole c est bien pratique . Tiens toi aussi la semaine t'as une Leon et le We une Rag.
[01]-Ma mamie ragnotti
Oui
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
[01]-Ma mamie ragnotti
oui c est claire que la leon serai le bon compromis,j ai deja eu la TDI 150 TOP SPORT,mais apres niveau finance il faut pouvoir suivre, 2 autos,1 moto et surtout 1 femme ,j attendai juste le resulta du ct pour la rag pour pouvoir me mettre en recherche d un daily,donc recherche a fond
[01]-Ma mamie ragnotti
salut a tous,voici quelque photo prise sur mon lieu de travaille,on avai sur 2 jours une centaine de personne qui faisait un rally auto de voiture ancienne,je peu vous dire qu il y avait de la tres belle voiture et que le parking etait bien gardé
[01]-Ma mamie ragnotti
LeXuS a écrit: Que des belles oui surtout la M1 et la CLS( elle est de 1972 et 200CV)bon toujour pas chaud pour un tour de moto
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités |