Dernier message de la page précédente :
Hello les potos! Pour cet après-midi, disons vers 15h, cela conviendrait à tout le monde? Au pire, on s'appelle pour ceux qui ne peuvent pas arriver pour cet heure... Ok pour le circuit de Gueux Qui qui vient alors? Allez, viendez tous, va faire beau en plus @Guillaume: Pas de soucis comme je t'ai dit hier, ça sera pour une autre fois. Au fait, pas trop de bobo?[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Ced_51 a écrit: lépicier a écrit: Ah bon, tu crois ? Tu dois parler du petit scarabé, car moi, la sagesse des années m'a initié la patience "la sagesse des années"? ben ... pareil apparement t'es pas encore assez vieux pour etre sage
Qui a dit que j'étais vieux?! Attention à toi, sinon tu vas prendre encore 2 secondes au karting la prochaine fois... Vilain va
- DoC
- Clioteux Respecté
maikilestcon je parlais du gourou du light... En revanche.... Vilain... OUI
DoC a écrit: maikilestcon je parlais du gourou du light... En revanche.... Vilain... OUI lol faut préciser alors hein
Ced_51 a écrit: Qui a dit que j'étais vieux?! Attention à toi, sinon tu vas prendre encore 2 secondes au karting la prochaine fois... Vilain va
Romain il àdit qu'il allais mettre fessé a tout le monde a clastre Il est chaud bouillant..........Je te laisse t'entrainer et je viens a une autres sortie.Quoique sa tient bien la route vos saloperie de clio3 j'ai vu ça l'autre jour derrière ced dans le grand virage dans reims moi j'y voyait que d'halle avec mes phares qui ont 17balais donc pas pu accelerer lol.
- DoC
- Clioteux Respecté
je me souviens pas avoir dis sa car a coup sur la blanche va me mettre sauf si il pleut En revanche chassis ... ben la clio 3 rs Jimmy je prend la pelle (tu as le choix entre la pelle US de l'armée ou la pelle a neige )
DoC a écrit: Jimmy je prend la pelle (tu as le choix entre la pelle US de l'armée ou la pelle a neige ) lépicier a écrit: Ah bon ?! J'adore les fessées De toutes façons, si il fait trop le malin avec ses potes en xantia, l'après midi je tourne en RS4 Ca parle de fessées et de pelles, et après on me dit que je suis pervers... Les gars, on va vous laissez, hein?!!!
- DoC
- Clioteux Respecté
qui fait le malin tombe dans le ravin.... ou dans le f**** Il y aura des photographes? Bon sinon les marnais!!!! on vous attend ici!!!! motivation motivationhttp://www.cliors-concept.com/t31211-Rasso-11- ... nitees.htm
DoC a écrit: qui fait le malin tombe dans le ravin.... ou dans le f**** Je vois pas de quoi tu veux parler...
- DoC
- Clioteux Respecté
Déjà, niveau météo, ça sent plutôt bon Jeudi 14 juillet : Ville Clastres (02)JournéeEnsoleillémin 10°C ressentie 7°Cmax 23°C ressentie 23°CVent faible d'ouest
- DoC
- Clioteux Respecté
Wiwi45 a écrit: Ah il est chaud comme une baraque a frite le romain lol. non mais j'aime pas trop prevoir au dernier moment c'est un truc a s'emmélé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |