Dernier message de la page précédente :
Hello les potos! Pour cet après-midi, disons vers 15h, cela conviendrait à tout le monde? Au pire, on s'appelle pour ceux qui ne peuvent pas arriver pour cet heure... Ok pour le circuit de Gueux Qui qui vient alors? Allez, viendez tous, va faire beau en plus @Guillaume: Pas de soucis comme je t'ai dit hier, ça sera pour une autre fois. Au fait, pas trop de bobo?[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Les barbeucs improvisées, c'est pas si mal !De toutes façons, on a pas grand chose à prévoir, on est que 4 pour le midi, nous 2 et les 2 geeks, non ?! Et pour la route on connait
lépicier a écrit: Les barbeucs improvisées, c'est pas si mal ! lépicier a écrit: De toutes façons, on a pas grand chose à prévoir, on est que 4 pour le midi, nous 2 et les 2 geeks, non ?! Et pour la route on connait Geek un jour, geek toujours!!! Tu m'étonnes qu'il est chaud bouillant le romain. On est à J-7 et il est déjà tout tendu dans les baquets (j'ai dit baquets, hein!!!). Ca va être beau le jour J
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
les baquets je les ais pas encore, en revanche oui je suis chaud bouillant mais pas pour clastres , seulement pour ma config a venir
- DoC
- Clioteux Respecté
eu ... de maniere simple pour lepicier ced_51 et moi on se donne rdv chez lepicier vers epernay le matin de bonne h je pense que sa donne du 7h30 mais avant peut etre Ensuite on monte sur clastres directement. Charlie arrivera la haut un peu avant midi je pense.
ok et apres la journée a clastres vu que je n'y suis jamais allé
- DoC
- Clioteux Respecté
ben lepicier et moi nous roulons la journée, charlie l'aprés midi. Le midi nous mangerons sur place en prenant un casse dal
- DoC
- Clioteux Respecté
non il fait sds ^^ et il partira avec lepicierpresence peut etre en spectateur de yamacliors
question con mais pour savoir vous tournez comment fort ou par momentje sais pas si tu vas comprendre
- DoC
- Clioteux Respecté
eu non j'ai pas bien compris sa doit etre a cause de l'heure , il est tard
ce que je veux dire c'est est ce que vous touner fort durant le seance complete ou vous fetes des break en roulant pepere en laissant reposer la mecanique car je me pose la question suivante ma clio peut elle supporter une telle seance
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |