Megane II RS F1TEAM Noir Doré [ P4 Photos RS-TEAM ALES ]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
superbe :)On reconnais aussi la gégé mobile :)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
T'a fait beaucoup de sortie circuit avec ta reprog ?
C'était ma premiére journée L'ancien proprio en avait fait 1 aussi il y a 1 ans , je croit que c'est ça deuxiéme sortie avec la reprog , sachant que elle est reprog depuis maitenant 20 000 km .
Inexplicable L'auto ne me pas trahi une seul fois , meme sans l'autobloquant il y a de quoi faire ! Beaucoup de manque de motricité en sortie de virage , surement dut au toyo qui était presque au temoins . sinon ça passe trés trés fort , j'ai deja hate de faire une autre journée ! justement je compté t'envoié un sms , pour savoir se que tu devenais ! faudra se capté un de c'est quatre
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Trop belle ta MRS ma préférée, manque que l'autobloc!!
Je peut te dire que les toyo font deja un trés gros travail sur la voiture , aprés l'autobloquant oui ça sera toujours un plus , mes a notre niveau , je pense pas que cela soit neccaisaire absolument La voiture restera comme ça toute façon c'est deja trés bien ! Je vais juste m'acheter un pack circuit avec 4 synthése de mrs ph1 peinte en jaune , avec 4 toyo .Puis peut étre une MAJ de la carto si j'ai l'ocassion de passé par lyon sinon je toucherais plus rien jusqu'a la vente
Ca y est, c'est la course à l'armement T'as bien raison, la piste c'est le bien !
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Franchement si un jour tu essaie une R26 avec autobloc sur circuit, je pense que tu changeras d'avis.Sur ma clio ça change complètement le comportement en sortie de virage, demande à Jazz.Sinon j'adore ce modèle, j'ai manqué d'en prendre une avnt ma Rag.
Que ça change le comportement je suis d'accord avec toi Ce que je veut dire c'est que perso je peut m'en passé quoi , je suis pas a 1 sec pret Puis je voulais pas de r26 , je n'aime pas l'interieur tout noir , je n'aime pas les jante & retro antracite , je n'aime pas les autocollant je suis compliqué je c'est mdrrrr
Pierrot96 a écrit: Ca y est, c'est la course à l'armement T'as bien raison, la piste c'est le bien ! Carrément vais pas me faire chié a chaque fois remonté / démonté mes pneus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |